Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Anciens en premier  
 


Anonyme # 155 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...



ArtisteduBut,
Citation :
Olala pourquoi tant de haine.! si tu trouves une phrase dans mes post qui va dans le sens que tu prétends, alors je sors.! vous faites de la paranoïa ma parole..je ne suis pas l'avocat d'Akarad et il n'en a pas besoin, mais il relate des faits qui sont connus de tous, vous y compris, et qui ne sont pas honnêtes..où est le mal à les dénoncer..???? vous me sembler un tantinet sectaire sur ce coup là...


N'y voyez aucune haine, je vous ai répondu ensemble mais sans le moindre amalgame !
Dans tous les secteurs il y a des gens honnêtes et malhonnêtes ...
Dénoncer oui, mais des faits réels et ciblés, parler de façon générale met tout le monde dans le même panier.
Ce n'est pas de la paranoïa ( c'est tellement utilisé dans les conflits que ça devient démodé :-D ), mais vous n'êtes pas sur le cheval et ne pouvez donc pas juger, on l'a dit à mainte et mainte reprise ce ne sont pas des machines.
Et puis vous savez, quand il y a des fraudes, cela lèse les autres professionnels et ne croyez pas qu'ils sont assez bête pour se faire voler ainsi ;-)

Robin
18.05.08 - 22:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -