Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) : Zarkava


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Nononito # 23 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
Falbrav,
Citation :
Tout en respectant les performances de la petite championne, on est en droit d'avoir des doutes. Pour moi, elle n'a jamais rien battu d'extraordinaire. Avec le style, certes ! Mais pas contre des fusées.


Goldikova j'appelle ça une fusée ou du moins un très très bon cheval (Dixit Freddy Head, Zarkava est intouchable pr sa pouliche). Lui même ne court pas dans la même catégorie que Natagora (qui n'a pas fini loin de Vision d'Etat lors du Jockey Club).

Donc bon il faut quand même relativiser quand on dit qu'elle n'a jamais rien battu d'extraordinnaire. Ou alors toute la génération des 3 et 4 ans de cette année n'ont rien battu d'extraordinnaire à ce moment la.

Pour ce qui est de Vision d'Etat, même si il venait à remporter l'Arc (j'y crois vraiment pas mais bon... Une course reste une course avec tous ses aléas), il ne restera pas gravé dans ma mémoire... Ce qui fait toute la différence entre un très bon cheval et un crack... Je crois que même si Zarkava perdait et Vision d'Etat gagnait, dans 10 ans les gens auront plus été marqué par notre pouliche nationale... Ceux qui ont assister à l'ensemble de ces courses me comprendront... Ils ont ressenti ce que très peu de chevaux ont pu procurer à un passionné de courses (Helissio, Lamtarra,..)

Sinon Overdose - Marchand d'Or, on en parle très peu mais c'est l'affiche de l'année presque pr moi ce duel ! Une sorte de Big Brown - Curlin sur 1000m.

Bref vivement ce we ! :-D
03.10.08 - 02:48 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -