Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Dimanche à Chantilly : Prix Jean Prat G1 / Prix Chloé G3 / Prix du Bois G 3


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 9 ≡ Re: Dimanche à Chantilly : Prix Jean Prat G1 / Prix Chloé G3 / Prix du Bois G 3
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Je me risque au rang de pronostiqueur-analyste pour les groupes de cette belle réunion ...


Prix du Bois

Blue Panis l'a vraiment bien fait en dernier lieu et même si Forum Magnum aura sûrement beaucoup progressé depuis, je pense qu'il peut encore le battre même si le poulain d'André Fabre sera sans soute plus joué que celui de Fabrice Chappet. Le britannique Corporal Maddox sera sans doute à craindre quand on connaît la réussite des 2 ans anglais lorsqu'ils viennent en France. Enfin, la petite Ascot Glory ne sera pas ridicule et je pense que lorsqu'on fera les comptes à la fin de l'année, elle sera une des stars 2 ans français ...
2-1-4-5


Prix Chloé

C'est ouvert ! Elles semblent toutes avoir une chance avant le coup ... Milford Sound monte de catégorie mais son récent succès à Longchamp m'a vraiment bien plu, et avec André Fabre, on peut encore s'attendre à de nouveaux progrès. Jakonda est un peu dans le même cas et je pense qu'il faudra vraiment s'en méfier. Quiza Quiza Quiza est un peu difficile à situer mais forcément, il faut ne pas la négliger. Enfin, One Clever Cat a mis un bon coup de reins à Saint-Cloud et peut créer la surprise, tout comme Black Rose, à condition d'être moins tendue qu'en dernier lieu. Mais bon, toutes les autre ont leur chance ...
3-10-4-5-6


Prix Jean Prat

Les visiteurs attaquent en force ! Néanmoins, en tête, je tente un coup de poker avec le français Calvados Blues, qui sera avantagé par le rythme sans doute soutenu, et qui n'a vraiment pas mal couru dans le derby français. Irian, nous viens d'Allemagne, invaincu, forcément, on s'en méfie. Westphalia et Lord Shanakill ont des titres flatteurs et sont des candidats au succès. Feels All Right n'est pas à condamner trop tôt bien sûr.
6-2-4-5-7
05.07.09 - 10:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -