Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2010 (gr. I, Longchamp) 03.10


Nouveaux en premier  
 


§Enki # 58 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Bon, le choix commence à se resserrer...
Avec les désistements ou impasses de ces derniers jours (assez décevant tout de même; les femelles avaient une toute première chance et trois championnes nous passent sous le nez), il ne reste plus beaucoup de chevaux susceptibles de remporter cet Arc.
Je n'en vois que "trois et demis":
- Cape Blanco: le plus beau palmarès 2009 au départ de cet Arc. La filière irlandaise (Irish Derby et Irish Champions) est devenue une référence cette dernière décennie. Contre: s'est fait rétamer dans les King George.
- Fame and Glory: le meilleur cheval d'âge, même si la génération née en 2006 n'était pas exceptionnelle, STS excepté. Je l'ai toujours trouvé un peu juste pour gagner un Arc, mais je peux me tromper.
- Behkabad: nouveau favori des bookmakers. Un parcours à la Rail Link. Et puis ce serait très bien pour le Grand Prix de Paris qu'un lauréat gagne à nouveau l'Arc.
- Sarafina: pas sûr qu'elle tienne la distance classique mais elle a de la classe, pour sûr. Cependant, n'est pas Zarkava qui veut... Je lui donne une chance moindre que les trois mâles.

Ensuite, je ne vois personne. Il y a bien sûr de beaux champions, mais on ne gagne généralement pas un Arc par hasard. Planteur n'a pas de palmarès, Plumania est mignonne mais pas non plus au niveau d'un Arc, Workforce courra-t-il?
13.09.10 - 16:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -