Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Dalakhani


Nouveaux en premier  
 


§AllezDO # 13 ≡ Re: soumi
Course C
Course C
AllezDO
3 posts depuis
le 7/10/2002
je voudrai faire quelques ajustements . Tout d'abord en ce qui concerne Rock je pense que c'est indegniablement un des tout meilleurs cheval qu'il nous est ete done de voir .On l'a quand vu gagner plusieurs G1 sans meme voir ete accompagne au bras . En ce qui conserne sa defaite aux USA je ne suis pas d'accord avec votre analyse si Landseer n'avait pas ete accidente son jockey aurait surement ceder le passage a KINANE , n'oubliant pas qu'ilks ont le meme entraineur.
EN ce qui concerne MJ Kinane je trouve que vous le sous estimez, au lieu d'encenser un jeune jockey bouffi de pretension vous feriez mieux de consulter son palmares ainsii vous verez qu'il a gagner des ARC une breeders cup (sur un des preferes de THE ROCK ) pas mal pour un mauvais pilote car il est quand meme a pres de 100 G1.
Soumillon a du talent c'est sur mais il nne sera jamais aime des turfistes au contraire de notre Dominique national qui lui les respectes .En effet combien de fois l'avons nous vu balancer des courses et s'attirer les foudres de la foule .
Je ne sais pas si vous etes au courant mais Dominique n'a pas hesite a se mettre a l'eau dans la riviere de deauville pour repecher un cheval (pas le sien ).De plus je dirais que si soumi a fait ce qu'il a fait l'autre jour c'est pour se trouver des potes car il n'en a pas beaucoup parmis les jockey a part Yann Lerner lke chaud du baton.

Pour repondre a The Rock je pense que tu t'emballe pour le prochain Arc car des 3 ans vont emerger et surtout Sulamani va revenir de Dubai charger a bloc pour mettre 10 longueurs a tout le monde . :-o
15.11.02 - 14:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -