Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?


Nouveaux en premier  
 


§craon # 23 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
"trop de courses tue les courses" cela s'adresse aux hippodromes parisiens pourquoi aller aux courses un lundi alors que le lendemain il y en aura aussi? A ce niveau les hippodromes dient"populaires" sont ceux ou les courses se font rares a l'exemple de pompadour le lion d'angers craon certains hippodromes de l'est...
Autrement et là je pense c'est un réel problème c'est la chaine équidia en effet pour ma part qui habite en prOvince pourquoi irai je a auteuil ou encore lonchamp au mois d'octobre me l'ai " geler" alors que je peux rester au chaud dans mon fauteuil et voir la course 100 fois mieux certes il n'y a pas l'ambiance....cependant la chaine équidia a de grandes qualité qu'on lui connait mais a ce niveau je m'interroge
Aussi aller aux courses rime pour les néophytes avec sortie familiale donc il faut et cela s'est très bien développer adapter des structures et animations pour enfants avec tombola...
22.11.06 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -