Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡   Longchamp - 14/09/14 Qatar Prix Vermeille G1 f. 2400 m * BALTIC BARONESS


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 15 ≡ Re: Longchamp - 14/09/14 Qatar Prix Vermeille G1 f. 2400 m
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Malheureusement TRÊVE n'a pas réussi à remporter cette épreuve en ne pouvant faire mieux que 4eme. Depuis le prix Ganay au printemps, je ne reconnais plus cette exceptionnelle championne en piste. Je la trouve moins belle à voir courir comme si elle avait une gêne. Elle court comme CIRRUS DES AIGLES en 2013 après son retour de blessure et l'on sait quel fut le délai nécessaire pour que le cheval revienne au très haut niveau. (Plus de 6 mois). De plus, ce dernier était repassé par des courses d'un niveau Gr3 pour retrouver du moral et vaincre.
La défaite de TRÊVE dans le Ganay combinée à sa blessure fait que le championne ne veut peut être plus se livrer comme à 3 ans. TENOR DE BAUNE fut invaincu pendant plus de 30 courses et une fois battu, il ne revint jamais au top.
Je suis également déçu pour l'entourage qui fait preuve d'une très grande sportivité en courant TRÊVE à 4 ans. C'est dommage de ne pas être récompensé.
Lorsque T.Jarnet monte TRÊVE, je le trouve plus en osmose avec sa partenaire que ne pouvait l'être Dettori.

Il reste 3 semaines avant l'Arc, je veux croire au miracle car un crack ne meurt jamais mais la tentative de doublé semble compromise.

Je suis ravi par contre que BALTIC BARONESS s'impose enfin dans un Gr1 totalement mérité pour cette belle athlète. Elle avait été décevante dans le Diane remporté par TRÊVE alors qu'elle semblait détenir une bonne chance. André Fabre est récompensé pour sa patience, la remise en confiance de BALTIC dans des courses de niveau intermédiaire et l'impasse de Deauville. Gestut Ammerland remporte un nouveau Gr1 et se forge un très beau palmarès dans notre pays.
14.09.14 - 17:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -