Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  A voir !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: A voir !



Ce n'est pas le fait que le cheval s'est pris quelque claques pour rentré qui m'interpelle, ça arrive souvent je le sais bien... C'est le fait que Mossé demande à ne pas être filmé...
23.06.09 - 15:38

§kotkijet86 # 12 ≡ Re: A voir !
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
suis d'accord pour dire que c'est une remise à l'ordre...pr la caméra, simplement c'est pr éviter des polémiques inutiles comme celles-ci...faut arrêter...ça me fait penser aux chiens qui agressent les gosses! Quand onvoit des images où le chien est sur le canapé et le gosse en train de jouer parterre faut arrêter!!! pas étonnant que ça dégénère...chacun a sa place....faut pas laisser un caprice animal prendre le dessus...et c'est pas une question d'aimer ou non les animaux...j'adore les animaux mais quand mon chien faitt pipi là où il ne faut pas je l'engueule...ici Milanais fait un caprice qui n'a pas lieu d'être, Mossé le remet à sa place...

Parcontre quand je vois un A. Crastus taper son cheval après course alors que ce dernier est tranquille...là c autre chose...
23.06.09 - 18:20 Profil

§matheo # 13 ≡ Re: A voir !
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
heureusement que ce n'est pas Soumillon à la place de Mossé car je ne vous dis pas le nombre de post débiles que l'on aurait lu!!! lol
23.06.09 - 18:41 Profil

§Akenoya # 14 ≡ Re: A voir !
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Rien à voir, la dernière fois Soumi aurait (j'étais pas là) tabassé un cheval après une course perdue, il s'agissait pas de le remettre en ordre.
23.06.09 - 19:18 Profil

§fred69 # 15 ≡ Re: A voir !
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
matheo,
Citation :
heureusement que ce n'est pas Soumillon à la place de Mossé car je ne vous dis pas le nombre de post débiles que l'on aurait lu!!! lol

Akenoya,
Citation :
Rien à voir, la dernière fois Soumi aurait (j'étais pas là) tabassé un cheval après une course perdue, il s'agissait pas de le remettre en ordre.


c est un peu facile, soumi t as rien vu et c est une honte
mosse est filme et c est normal en plus il vient de prendre 8 jours de mise a pied alors traiter tout le monde sur le meme pied ce serait plus juste
23.06.09 - 19:54 Profil

§blingbling # 16 ≡ Re: A voir !
Course C
Course C
blingbling
11 posts depuis
le 23/6/2009
moi ce qui me dérange un peu c'est que la remise aux ordres se fasse entre les oreilles du cheval d'ou la demande de mr mossé de ne pas etre filmé si cela avais eté juste une féssé personne n'aurai été choqué!
23.06.09 - 20:29 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: A voir !



comment ça entre les oreilles ?
23.06.09 - 20:34

§blingbling # 18 ≡ Re: A voir !
Course C
Course C
blingbling
11 posts depuis
le 23/6/2009
ben si tu regarde bien on voit la tete du cheval accuser les coup et de plus un jockey que je connais montais dans la course et m'a confirmer
23.06.09 - 20:38 Profil

§azertymat # 19 ≡ Re: A voir !
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Je trouve ce "rappel à l'ordre" un peu violent ... et en + sur la tête en effet !!!

:angry:


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
23.06.09 - 20:58 Profil

§kotkijet86 # 20 ≡ Re: A voir !
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
moi j'ai plus l'impression qu'il le tape sur l'épaule...je ne crois pas à ton truc sur la tête là j'ai revu la vidéo, on ne voit rien de cela...et je pense que si ça avait été le cas, le cheval n'aurait pas réagit ainsi..c'est un pur-sang quand même...
26.06.09 - 10:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -