Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Espoirs 2ans


Nouveaux en premier  
 


§Vermillion # 11 ≡ Re: Espoirs 2ans
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Moonage,
Citation :
kotkijet86,
Citation :

Il y aussi Vizir Bere qui je crois est le coup de coeur de Moonage?


Exact Kotkijet


Vizir Bere a été exporté.
21.10.11 - 11:17 Profil

§Emma13 # 12 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Sagawara risque aussi de faire parler d'elle. :-)
25.10.11 - 18:31 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Espoirs 2ans



Vermillion,
Citation :
Vizir Bere a été exporté.

:-( :cry:
25.10.11 - 18:37

§loujine # 14 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Belle victoire de Mandistana hier pour ses débuts avec 5L. Pourtant sa côté n'était pas favorable (à cause de Nobilis) et même si elle a mené la course ce qui est un avantage à Saint Cloud, il a fallu qu'elle fasse un effort pour ça et sur la fin elle ne demandait qu'à prendre des longueurs et n'a pas faibli...
Elle a été plus impressionnante je trouve que Kesampour et Mandour qui ont dominé l'autre course de débutant. Mais les trois sont à suivre car ce n'est que leur première course et probablement au moins un de ces trois espoirs ira assez haut!
31.10.11 - 15:48 Profil

§Madameillusion # 15 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Sagawara ca me plait beaucoup ca, je suis prete a parier que c'est de la famille de SAGACITY :love:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
31.10.11 - 18:37 Profil

§petillant # 16 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Il y en a un qui est dans l'obligation de gagner son groupe 1 l'année prochaine sur ce que l'on a vu dimanche dans le Criterium International, c'est le Rouget ABTAAL, qui avait battu French Fifteen en rigolant dans le Thomas Bryon...!
31.10.11 - 20:02 Profil

§akashes # 17 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Moi celui qu'il me tarde de revoir c'est Mandaean en espérant qu'il soit confirmé dans le critérium de St-cloud.
31.10.11 - 20:11 Profil

§AKARAD # 18 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Attention à la ligne trop flatteuse du Thomas Bryon... Abtaal avait ce jour là imprimé un faux train à la course, étant le seul à être bien détendu de tout le peloton.

En toute logique, lorsqu'il a démarré à l'entrée de la ligne droite, ceux qui avaient trop tiré sont restés en suspension à mi-ligne droite.
31.10.11 - 22:18 Profil

§charly33 # 19 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
C'est d'ailleurs pour cela que french fifteen a eu une accélération plus franche ce dimanche. Dans le Thomas Bryon il a mit beaucoup de temps a trouver son action sans quoi il aurait terminé plus près d'abtaal !
31.10.11 - 22:20 Profil

§AKARAD # 20 ≡ Re: Espoirs 2ans
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
loujine,
Citation :
Belle victoire de Mandistana hier pour ses débuts avec 5L. Pourtant sa côté n'était pas favorable (à cause de Nobilis) et même si elle a mené la course ce qui est un avantage à Saint Cloud, il a fallu qu'elle fasse un effort pour ça et sur la fin elle ne demandait qu'à prendre des longueurs et n'a pas faibli...
Elle a été plus impressionnante je trouve que Kesampour et Mandour qui ont dominé l'autre course de débutant. Mais les trois sont à suivre car ce n'est que leur première course et probablement au moins un de ces trois espoirs ira assez haut!


Je serais très étonné de voir Kesampour et Mandour briller simplement au niveau semi-classqiue. Mandistana est pleine d'influx, elle le fait bien pour finir dans une belle action terminale avec avoir tiré un peu en tête... Bon sang de Linamix ne saurait mentir...
01.11.11 - 09:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -