Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 11 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Furner's Green avait fini à 1L seulement de Dragon Pulse dans les National Stakes. Ca doit lui donner quelques ambiltions.
Aprés est-ce qu'il a été supplémenté pour faire le nombre? en remplacement de Requisition.
10.05.12 - 18:03 Profil

§DukeofMarmalade # 12 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
bireli,
Citation :
Furner's Green avait fini à 1L seulement de Dragon Pulse dans les National Stakes. Ca doit lui donner quelques ambiltions.
Aprés est-ce qu'il a été supplémenté pour faire le nombre? en remplacement de Requisition.


Je sais bien qu'il appartient a des grand proprietaires mais je ne pense pas qu'il depense 27000 € pour "faire le nombre" ! d'ailleurs quel nombre ? celui pour avoir un avion plein ?!

enfin ce n'est que mon avis..... :-D :-P
10.05.12 - 18:28 Profil

§bireli # 13 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
DukeofMarmalade,
Citation :
bireli,
Citation :

Furner's Green avait fini à 1L seulement de Dragon Pulse dans les National Stakes. Ca doit lui donner quelques ambiltions.
Aprés est-ce qu'il a été supplémenté pour faire le nombre? en remplacement de Requisition.

Je sais bien qu'il appartient a des grand proprietaires mais je ne pense pas qu'il depense 27000 € pour "faire le nombre" ! d'ailleurs quel nombre ? celui pour avoir un avion plein ?!

enfin ce n'est que mon avis.....


ça t'arrive jamais de poser des questions débile toi ? :-D :-D
10.05.12 - 19:34 Profil

§kalimero2 # 14 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Au final 12 pts dont 2 leaders à savoir Vault et Veneto donc Dabirsim ne devrait pas se montrer trop allant cet coup-ci.

Finalement moi qui émettais des doutes sur Dabirsim, au vu du lot je le crois capable de s’imposer :-P
11.05.12 - 12:04 Profil

§Fakir # 15 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dans le turf ils nous apprennent que Veneto à été loué pour l'occasion.
11.05.12 - 13:32 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Beauvoir part avec le 7 je trouve que c'est un très bon outsider pour cette course que l'on attend pas trop (c'est que en résumant : 2000m c'est trop long et 1600m c'est trop court!)
Furner's Green c'est le numéro combien de chez O'Brien? Mais bon comme il a été supplémenté il va probablement prendre une place pour rembourser cela ! Il a le 11 pas très bon ça!
Telwaar c'est un cheval de listed qui reste sur une victoire sur 1400m, il est rallongé : peut-être qu'ils se disent en partant à fond de train ça peut le faire! Ce serait une surprise, ila le 10 et sera aidé par Gérald Mossé
Amaron c'est le roi des petits batons en allemagne, il a gagné groupe III, c'est un outsider dont on peut se méfier
Veneto il va aider Dabirsim mais il a tout à fait les moyens de courir cette course pour lui-même pour une place il vient de battre Paraggi battu à la lutte par Vaniloquio, cette ligne est bonne même s'il a été bien battu dans le Djebel (8e)
Gregorian cet anglais à le même entourage que Colombian l'an dernier... il reste sur une victoire de handicap sur ...tartiflette! Grosse cote! En plus il a le 12!
Coupe de ville 5e des 2000 guinées, il n'a jamais fait moins bien que 5e (à vrai dire en 2012 il n'a fait que 5e...), s'il a bien récupéré et qu'il apprécie le profil, c'est un placé potentiel. Il a un bon numéro, le 6
Vault normalement c'est le leader (méfiance d'une course sans train chez O'Brien?), c'est sur il faut du rythme pour nos amis irlandais! C'est le copain de Furner's Green, il a le 4 dans les stalles loin de celui-ci donc...
Lucayan seulement 1er et 2eme depuis le début de sa carrière, il a fait ses classes dans les listed et a devancé Eldandy 3e du greffulhe, c'est un placé potentiel, il a le 5
Dabirsim c'est le favori français : tout a été dit sur la monte de Christophe Soumillon. Mais à l'évidence il y a des doutes et avec le 1 dans les stalles et devant attendre avec d'autres leaders dans la course, cela peut vite mal se goupiller!
Dragon Pulse il a le 9 et normalement il attend donc ça semble pas très bon pour lui cela (courir le risque d'être loin des leaders) : il pourrait lui manquer un petit quelquechose si la configuration est défavorable mais c'est le rival annoncé de Dabirsim et son seul vainqueur à ce jour (en plus on est sur qu'il va progresser sur sa rentrée...)
Nutello : il a pratiquement que des victoires, 3e de listed gagnant de B il n'a pas impressionné. Il a le 8 difficile à conseiller mais il sera avec Olivier Peslier alors pourquoi pas!

Il semble que ce soit pas mal ouvert en fait! Peut-être bien que le parcours fera la différence!
Comme ça : Dragon pulse Beauvoir Dabirsim et Furner's Green
12.05.12 - 00:38 Profil

§Radiobalances # 17 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Course C
Course C
Radiobalances
2 posts depuis
le 12/5/2012
Bonjour,

Christophe Soumillon a donné une grande interview à Radio Balances.
A écouter sur www.radiobalances.fr ou sur itunes http://itunes.apple.com/podcast/radio-balances-le-podcast/id183104253
12.05.12 - 02:31 Profil Visiter le site

§sagace # 18 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Radiobalances,
Citation :
Christophe Soumillon a donné une grande interview à Radio Balances.

Trop compliqué à réécouter :-( Peut-on avoir un résumé ici même sous forme de post ? :-?
12.05.12 - 11:26 Profil

§fred69 # 19 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Beauvoir :-o :-o :-o :-o
13.05.12 - 17:20 Profil

§Fakir # 20 ≡ Re: Poule d'essai des poulains 13 mai Longchamp
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est pas le jour de Soumillon encore une très mauvaise course.
13.05.12 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -