Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Guiche 11 mai à Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 11 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Allez Xanadou, il est beau celui la, alors j'espère qu'il va rester invaincu c'est un de mes coups de coeur
11.05.12 - 00:04 Profil

§charly33 # 12 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oula ! je crois que l'enquête va être importante ! pas sur que San Baudolino reste vainqueur sinon belle arrivée assez atypique
11.05.12 - 16:27 Profil

§Anniec # 13 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
M. Guyon joue au bowling avec ses adversaires dans la dernière ligne droite. J'ai trouvé sa monte "limite".
11.05.12 - 16:30 Profil

§charly33 # 14 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il a eu peur de perdre la course et a décidé de passer en force, sa aurait pu plus mal se finir, a voir ce que vont dire les commissaires, quoiqu'il arrive Saint Baudolino était le meilleur aujourd'hui

Xanadou battu par la distance, sa seule victoire à la lutte était sur 1900m, sur 1600m il sera dur à battre je pense
11.05.12 - 16:33 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Saint Baudolino superbe même si son jockey a peut-être un peu forcé, il était le meilleur...
Sofast se réhabilité parfaitement battu mais avec les honneurs
Mandour on croit qu'il est complètement dépassé puis il se ressaisit juste à temps pour laisser penser qu'il sera mieux dans le jockey club, toutefois une revanche peut-être difficile par rapport au 1er
Xanadou donne l'impression qu'il est par dessus le lot puis fait une Beauvoir tout en essayant le mordre les copains. Difficile pour le jockey club forcément!

A priori les 3 premiers peuvent courir mais gagner cela n'a rien d'évident, cette préparatoire ne m'a pas paru supérieure aux autres... (jouée sur un sprint)
Silver Northern termine à 4L 1/4, il vient de concéder 8L à Masterstroke...
11.05.12 - 16:45 Profil

§petillant # 16 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Xanadou ne tient pas la distance, chez les Rouget cette année, ce n'est pas la première fois ( Beauvoir...).

Quand il est venu dans un canter, j'ai dis "c'est fait", et quand Sofast lui est revenu dessus, j'ai dis c'est fini !

Si Guyon reste à sa place, il termine bon quatrième malheureux, Xanadou terminant troisième; là il s'est engagé dans un passage où il n'avait pas forcément la place.
L'enquête est maintenue, mais les commissaires devraient mettre quand même une mise à pied à Guyon ça serait normal je trouve.
11.05.12 - 16:55 Profil

§kotkijet86 # 17 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Avant course American Devil ne me plaisait pas...J'ai donc joué le couplé SAINT BAUDOLINO et SOFAST...L'arrivée me convient parfaitement...Et quitte à me répéter, ce SAINT BAUDOLINO me plait beaucoup...:love:
11.05.12 - 19:41 Profil

§sagace # 18 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Et voilà le travail ! Saint Baudolino
Après les hors d'oeuvre d'avril, nous attaquons les plats de résistance et naturellement Dédé fait parler la science :-D
11.05.12 - 22:36 Profil

§sagace # 19 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Pendant ce temps-là, les Rouget sont dans friture :-P Heureusement que l'ab......Soumillon a d'autres montes 8-)
11.05.12 - 22:37 Profil

§AKARAD # 20 ≡ Re: Prix de Guiche 11 mai à Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Saint baudolino le fait bien avec un parcours idéal... in fine. Je demande à voir son réel talent sur une piste beaucoup plus légère. En digne fils de Pivotal, la piste bien souple l'a bien servi.

Le faible écart entre tous les protagonistes laisse sceptique sur la possibilité d'avoir vu un grand champion dans cette épreuve.
11.05.12 - 22:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -