Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Interrogations sur la billetterie du Prix de Diane


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 11 ≡ Re: Interrogations sur la billetterie du Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Valerya,
Citation :
ce qui explique la mobilisation de nombreux socio-professionnels

Sauf ton respect Valerya cela me semble faux ! Hormis une poignée qui se démène au sein de divers associations le gros des troupes (je parle de ceux que je connais, les entraineurs) grogne, peste et critique mais ne se mobilise pas. Par trouille de se retrouver dans le collimateur de FG, ce qui est à éviter quand, en plus, financièrement on est pas au mieux comme une écrasante majorité de petites et moyennes écuries... Idem pour les propriétaires. J'en connais un paquet qui se plaignent mais pas un ne bouge !
C'est un peu comme l'obstacle à Maison, 9 entraîneurs mansonniens sur 10 trouvent l'idée imbécile mais quand il s'agit de le dire à FG il ne reste que Chérel et Fouin ! Les socio-pros ont tellement de mal à joindre les 2 bouts qu'ils sont la tête dans le guidon à bosser (de + en + avec des bouts de ficelles) sans une minute à consacrer au décisions ubuesques de FG. Ils n'ont que le temps de subir...
19.06.14 - 19:49 Profil

§SeaBird # 12 ≡ Re: Interrogations sur la billetterie du Prix de Diane
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Potdor,
Citation :
Je pense comme Seabird, qu'il est déjà trop tard...

Bah voilà, c'est bien de me remonter le moral.... :-(
20.06.14 - 10:20 Profil

§SeaBird # 13 ≡ Re: Interrogations sur la billetterie du Prix de Diane
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Gacko,
Citation :
Hormis une poignée qui se démène au sein de divers associations le gros des troupes (je parle de ceux que je connais, les entraineurs) grogne, peste et critique mais ne se mobilise pas.

En tous cas, vu de l'extérieur du cercle des professionnels auxquels je n'appartiens pas, on n'entend peu la voix de la contestation, tout au plus dans l'interview de Corine Barande-Barbe et de Myriam Bollack dans le subversif (!) Paris-Turf du 14 juin.
20.06.14 - 10:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -