Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  AMERICAN POST va faire parler la classe


Nouveaux en premier  
 


§fOrMoLo # 21 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ouais c dommage que il ne soit + que 4!!!!!!!!! :-( Mais bon...(Dsl j'arrive encore en retard!!!!!!!! :-P )

Sinon super Dreuf va faire encore des photos geniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Et comme Coralie je ne serais pas la de la journée donc si qq1 voudrait bien nous raconter la course ca serais sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
24.04.04 - 12:55 Profil

§dreuf # 22 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je vais essayer de faire mon maximum. je vais faire une page internet ou il y aura les photos en miniatures pour avoir un aperçu plus rapide.

je vais peut-être aussi faire des photos sur l'ambiance à longchamp, histoire de changer un peu.
24.04.04 - 13:58 Profil

§coralie54 # 23 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
C une super idée je trouve!!! moi 2m1 je vais avec "mes patrons" o courses.....à strasbourg (n'est-ce pas dydy???) donc je tâcherai de vous prendre d belles photos même si c sûr ça vaut pas celles de dreuf et en plus c pa vraiment des cracks qu'il y aura mais bon c mieux que rien non???
et ma tite dydy j'v t'envoyer un mail mé en attendant si tu peux t'arranger pour être là ce seré vraiment bien pour qu'on puisse se voir, hein ma tite alsacienne préférée???
bisous!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.04.04 - 19:15 Profil Visiter le site

§dreuf # 24 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ouais Dydy, ça serait sympa d'accompagner Coralie quand même. :-P de quoi je me mele !

Moi je veux bien voir tes photos, j'attends déjà avec impatience celles de Nancy-Brabois.
25.04.04 - 08:41 Profil

§pecco1607 # 25 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
je prends un peu le train en marche après lecture de vos commentaires, The Rock tt chaud, Alnamara prudent, etc....
C'est vrai que Amr. Post semble avoir une classe de plus mais parfois les courses de 4 partants sont des fausses courses.Je crois qu'il faut qd mme aussi faire gaffe à l'irlandais
Moi,je trouve que le Greffulhe est + intéressant.
Merci à Super Dreuf pr les photos intérsste pr ceux qui ne pourront être sur place.
Amitiés à tous
25.04.04 - 11:48 Profil

§TheRock # 26 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et c'est vrai je suis chaud bouillant j'ai le moteur qui tourne je part dasn une heure pour longchamp afin de voir le spectacle au sein de l'ambiance!!!!
Pour AMERICAN POST si il n'y a pas de train il prendra la tete et cela ne le genera que tres peu et puis il y a STEVENS l'américain qui va peut etre s'est chargé ou bien meme l'irish!!!!!!!
concernant ce dernier je suis un des premier supporters de l'ecurie de o'brian avec les YESTERDAY ONE COOL CAT YEATS mais la honnetement ce puolain est tres en dessous de notre lot. enfin on verra bien!!!!

bonne journée a tous et special message pour dreuf: tu site sur dominique est super je ne savais poas avant d'y retourner que tu en était l'auteur et pour domminique je crois que mes potes et moi sommes fan de cet homme aussi performant et accessible que sympathique.
25.04.04 - 12:39 Profil

§Alnamara # 27 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
C'est aujourd'hui !!! Ca fait plus d'une semaine qu'on attend ce jour.
Pour le prix de Fontainebleau j'aimerais bien qu'il y est une lutte entre DIAMOND GREEN et AMERICAN POST !!! :-D


We'll miss you Smarty.
25.04.04 - 13:09 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 28 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ah il m'as soulé mon papa,tu verra c'est un ch'tit hippodrome un peu reculé de la population,mais il est conviviale,sauf desfois,il y a des gens un peu louchent (persone particuliere) mais c'est un beau pitit hippodrome de province!!
en tout cas,ma poule je suis grave dsl de pas avoir pu venir!!!!!
25.04.04 - 15:47 Profil Visiter le site

§Alnamara # 29 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
C'est finalement AMERICAN POST qui a gagné. Si quelqu'un pouvait nous décrir la course j'ai pas pu la voir. :-(


We'll miss you Smarty.
25.04.04 - 17:02 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 30 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ouais c AMERICAN POST qui a gagné :genial: :genial: :genial: :genial: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus CT Christophe SOUMILLON qui le montait en remplacement de son jockey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hihi!!!!!!! :-D :-)
Mais moi non plus j'ai po vu la course dc si qq1 veut ns la "commanté"!!!!!!! :-?
25.04.04 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -