Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 : Solémia


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 381 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
kalimero2,
Citation :
Orfevre et son leader Aventino viennent d’être assassinées par des moines shaolin en représailles à la position japonaise au sujet des iles Senkaku.

??????????????
02.10.12 - 16:30 Profil

§bireli # 382 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Info Equidia :

Les valeureux Nova Med et Galéo des Flandres vont être supplémenter pour l'occasion et pourraient tenter leurs chances... :-D
02.10.12 - 16:34 Profil

§rtu # 383 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Moonage,
Citation :
Nathaniel forfait, fiévreux !!


:-o :-o :-o Nan mais c'est pas possible, il vont finir par être trois le jour J !!

Je suis prête à parier que le gagnant aussi fort et supérieur soit il, aura le droit à des remarques stupides du genre "oui nan mais y avait pas Machin, y avait pas Bidule, c'était un arc de mauvaise qualité gnagnagna... "

[ Edité par rtu 02.10.2012 - 17:37 ]


Galop de Chasse - Blog
02.10.12 - 18:31 Profil

Anonyme # 384 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :



rtu,
Citation :
Je suis prête à parier que le gagnant aussi fort supérieur soit il, aura le droit à des remarques stupides du genre "oui nan mais y avait pas Machin, y avait pas Bidule, c'était un arc de mauvaise qualité gnagnagna... "

Ça c'est sûr, il y aura toujours du monde pour râler, mais les autres seront là pour saluer et féliciter le gagnant comme il se doit, quel qu'il soit ;-)
02.10.12 - 18:35

§rtu # 385 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Moonage,
Citation :
Ça c'est sûr, il y aura toujours du monde pour râler, mais les autres seront là pour saluer et féliciter le gagnant comme il se doit, quel qu'il soit ;-)


Heureusement, et je ferai partie de ceux là :-) (mais je serai encore plus contente si c'est Shareta qui gagne :-P )


Galop de Chasse - Blog
02.10.12 - 18:39 Profil

§Adidou # 386 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
rtu,
Citation :
(mais je serai encore plus contente si c'est Shareta qui gagne :-P )

Moi je préférerais Saônois :-D :-P
02.10.12 - 20:13 Profil

§loujine # 387 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Chaque jour qui passe on perd un favori, une vraie course à élimination : à qui le prochain sur la liste!

Notre dernier espoir c'est que Camelot vienne ...

S'ils ne sont que deux il veut bien courir O'Brien avec St Nicholas et Camelot ? :-)

Sinon dans la liste les meilleures chances en gras j'en compte 11 c'est énorme et vraiment ouvert cet Arc! (pas compté Impérial ni Reliable car semblent peu probables)
Content de revoir Kesampour il mérite sans doute mieux que ce qu'il a fait dans le Niel en menant le train...

Sea Moon (M. Stoute)
St Nicholas Abbey (A. O’Brien)
Méandre (A. Fabre)
Mikhail Glinka (A. Shavuyev)
Robin Hood (A. O’Brien)
Reliable Man (A. de Royer Dupré)
Orfèvre (Y. Ikee)
Aventino (Y. Ikee)
Shareta (A. de Royer Dupré)
Haya Landa (Mme L. Audon)
Solemia (C. Laffon-Parias)
Kesampour (M. Delzangles)
Camelot (A. O’Brien)
Masterstroke (A. Fabre)
Ernest Hemingway (A. O’Brien)
Imperial Monarch (A. O’Brien)
Yellow and Green (N. Clément)
Saônois
Bayrir
02.10.12 - 20:47 Profil

§sagace # 388 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Au train où vont les choses, moi je verrais bien une arrivée d'outsiders : le vieil homme et la mer devant l'espion venu du froid et le monarque absolu, ce qui donne :
ERNEST HEMINGWAY devant MIKHAIL GLINKA, IMPERIAL MONARCH, ensuite CAMELOT et ORFEVRE (pour le Quinté) :-P
02.10.12 - 21:05 Profil

Anonyme # 389 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :



http://www.france-sire.com/la-tragedie-danedream-l-enquete-en-direct-de-cologne-a7556.html
02.10.12 - 21:06

§loujine # 390 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2012 (Gr.I, Longchamp) 07-10 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est vraiment pas évident à gérer ce qui arrive aux écuries de ce centre d'entrainement : comment passer du rêve au cauchemar ou ils ne peuvent même plus travailler... Le pire c'est qu'à 6 jours près Danedream aurait pu courir... Mauvais timing...
02.10.12 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -