Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2010 (gr. I, Longchamp) 03.10


Nouveaux en premier  
 


§irishwells # 81 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Pour moi Planteur avec un parcours caché peut tiré son épingle du jeu mais je pense aussi que l'on a pas un ARC de légende cette année!!!

PS: Pourvu que je me trompe!!
17.09.10 - 22:40 Profil

§Kaieul # 82 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Il est vraiment dommage qu'Harbinger ne soit plus de la fête, sinon il n'y aurait pas eu de course !!! Sinon, cette année, nous n'aurons pas un très grand Arc, enfin, nous venons d'avoir coup sur coup Zarkava et Sea The Stars donc on ne va pas trop se plaindre ...
17.09.10 - 22:56 Profil

§sagace # 83 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Ce qui serait marrant, c'est que les 2 ans soient autorisés à participer à l'Arc, par exemple l'étoile montante MOONLIGHT CLOUD ! Allez savoir si elle ne serait pas capable de damner le pion à un lot comme celui de cette année ? ;-)
18.09.10 - 10:00 Profil

§Sarafina # 84 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Là je pense que tu dis de grosses bêtises...
Ça m'étonnerait fort que les meilleurs 2 ans puissent battre les meilleurs 3 ans !
18.09.10 - 12:00 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Arc 2010, déjà



Sarafina,
Citation :
Ça m'étonnerait fort que les meilleurs 2 ans puissent battre les meilleurs 3 ans !

... surtout sur 2400m
Au sprint avec poids compensatoire çà existe déjà il me semble
18.09.10 - 12:22

§sagace # 86 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
"Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années" ! 8-)

"âmes" et non "ânes" bien sûr. :roll: :jesors:
18.09.10 - 12:42 Profil

§Zaiyad # 87 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Fucius,
Citation :
Au sprint avec poids compensatoire çà existe déjà il me semble


Je confirme, le Prix de l'Abbaye est ouvert aux 2 ans et plus. Mais je ne crois pas avoir vu de deux ans gagner cette épreuve.
18.09.10 - 13:38 Profil

§Kaieul # 88 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Les 2 ans ont déja gagné cette belle course, mais ça fait longtemps, je crois me souvenir avoir vu que Criquette Head avait gagné avec une 2 ans de son père, sous la monte de son frère Freddy, c'était au temps de Three Troikas ...
Et puis je me souviens de Manzor qui avait battu les vieux sur 1000 mètres à Longchamp mais je crois que c'etait dans le Petit Couvert ou une course comme ça.
18.09.10 - 23:00 Profil

§loujine # 89 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il y a encore une petite chance pour que Vision d'Etat participe à un 3e Arc (sources : racing post) dans la dernière ligne droite de sa carrière...
Personnellement ça me surprend car il est annoncé depuis longtemps sur les champions stakes... et qu'en plus il faudrait le supplémenter.
Sans doute l'entourage ne voulait-il pas être tenté : hé bien c'est raté!

Mais ça peut être tentant pour son entourage car les champions stakes ne seraient pas forcément plus facile : il y a Twice Over, Fuissé, Cape Blanco peut-être et en plus elle se déroule en ligne droite ce qu'il n'a jamais fait...
Moi qui le supporte, j'aimerais évidemment qu'il le courre cet Arc!
Au pire, c'est 10e comme l'an dernier en tirant et au mieux ben... on sait jamais :-)
20.09.10 - 22:47 Profil

§DylanThomas # 90 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
loujine,
Citation :
Au pire, c'est 10e comme l'an dernier en tirant et au mieux ben... on sait jamais :-)

En même temps, mais au prix de la supplémentation, on comprend qu'ils hésitent...

Surtout que si Plumania est maintenue dans l'Arc, Peslier sera pris et il leur faudra trouver un autre jockey... A moins que, tels une Pomponette revenant le ventre creux et la tête basse, propriétaire et entraineur ne se tournent alors à nouveau vers Mendizabal? :roll:

[ Edité par DylanThomas 20.09.2010 - 21:57 ]
20.09.10 - 22:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.29 Secondes -