Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 81 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-o
09.10.14 - 19:31 Profil

§ivct # 82 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Einstein,
Citation :
Dommage cet Arc était pour Australia!



très certainement !

je dirais même que "treve" : c'est une usurpation ....je serais toi,je porterais réclamation ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
09.10.14 - 20:59 Profil

§SeaBird # 83 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Einstein,
Citation :
Dommage cet Arc était pour Australia!

Ah bon ? C'est incroyable ça !
Je crois surtout que l’équipe de Coolmore Stud s’est "déballonnée" une fois de plus, craignant trop pour son champion de pacotille qu’une déroute dans l’Arc n’hypothèque une juteuse carrière d’étalon pour AUSTRALIA.
Ils sont d’ailleurs coutumiers du fait, en 2001 ils avaient prudemment évité à GALILEO, déjà battu dans les Irish Champion Stakes par le Godolphin FATASTIQUE LIGHT, d’avoir à affronter SAKHEE et AQUARELLISTE dans l’Arc sachant que le premier nommé "marchait sur l’eau" et que la pouliche des Wildenstein avait réussi le doublé Prix de Diane Prix Vermeille dans un style très….Masculin.
10.10.14 - 10:19 Profil

§RoyalQuito # 84 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Il n'aurait pas existé faut etre sérieux .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.10.14 - 10:21 Profil

§Einstein # 85 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Comment peut on qualifier le lauréat du derby anglais et irlandais de champion de pacotille?

Il n'y a que sur courses franchouille que l'on peut lire ce genre de choses...

Cet aspect franchouillard, je l'avais déjà remarqué depuis bien longtemps sur ce forum....

De plus, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas existé....Je rappel que Taghrooda a terminé troisième de cet Arc 2014.

Mon avis est plutôt que ce cru 2014 était bien médiocre et ne satisfait que les adorateurs de Trêve.
10.10.14 - 11:02 Profil

§akashes # 86 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Et Tapestry la championne qui a battu Taghrooda elle a fini ou? Chiquita? Ruler of The World est le mieux placé des O Brien.
Australia aurait pu finir dans les 5 mais gagné je ne pense pas, comme l'a dit Seabird ils se sont dégonflés, ils avaient largement les moyens de le supplémenter surtout que le terrain était à son avantage.
Attendons déjà de voir s'il gagnera les Champions Stakes.
10.10.14 - 11:16 Profil

§valsar # 87 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
La dernière mouture des classements internationaux des meilleurs pur-sang au monde (IFHA) est pourtant censée prendre en compte la journée du Prix de l’Arc de Triomphe, elle qui s’appuie sur la période s'étalant du 1er janvier au 5 octobre 2014. Toutefois, Trêve n’y figure qu’en sixième position, derrière… Just A Way, qu’elle a pourtant relégué à plus de quatre longueurs le dernier dimanche d’octobre dernier
- Selon ces mêmes ratings, Just A Way possède donc la meilleure valeur théorique mondiale (130), devant Australia (126), Kingman (126), The Grey Gatsby (126) et le sud-africain Variety Club (126). Trêve (125) n’apparaît donc qu’en sixième position, au côté de Sea The Moon (125).


vous avez 4 pages.........
10.10.14 - 11:34 Profil

§Julius # 88 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
C'est un avis qui rejoint sa fine hypothèse de ce topic, il faut le laisser où il est. :-D

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=23&topic_id=33756&viewmode=flat&sortorder=0&start=120

Trêve a triomphé avec brio. Elle a retrouvé un niveau lui permettant de dissiper l'ensemble des interrogations. T. Jarnet a monté une superbe course, les autres ont eu des parcours plutôt convenables malgré le grand nombre de partants, donc les "si" n'ont pas lieu d'être et les affirmations sur les absents non plus.
10.10.14 - 11:41 Profil

§Gribouille29 # 89 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Einstein,
Citation :
Comment peut on qualifier le lauréat du derby anglais et irlandais de champion de pacotille?

Dans ce cas-là, il aurait fallu qu'il courre pour nous montrer toute l'étendue de sa classe et battre Trêve s'il le pouvait. Mais l'adage se répète encore : les absents ont toujours tort.

Einstein,
Citation :
Il n'y a que sur courses franchouille que l'on peut lire ce genre de choses...

Cet aspect franchouillard, je l'avais déjà remarqué depuis bien longtemps sur ce forum....


Encore une fois, si ce forum t'insupporte à ce point, pourquoi t'obstines-tu à venir t'y ennuyer, pour parler poliment, et venir nous ennuyer (pour parler poliment aussi) avec tes pronostics à rebours totalement inutiles et tes insultes gratuites ? Pars donc, et pour de bon. Mais il faut croire que pas grand monde ne vient visiter ton forum soit-disant intelligent, au vu de tes remarques trop souvent sottes et grenues.
10.10.14 - 14:01 Profil

§Einstein # 90 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G1, Longchamp, 2400m, le 05.10.2014)
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Cher Monsieur,

J'interviendrais quand il me plaira et vous me paraissez un bien mauvais juge pour mesurer de l'intelligence d'autrui ou pour parler au nom de tout le monde.

A part nous dire combien le monde des couses est merveilleux et publier des commentaires imbéciles, vous m'avez l'air dépourvu de tout esprit critique sauf quand il s'agit

de faire le gendarme dès que quelqu'un ne pense pas comme vous.

Mais n'ayez crainte, je ne participe en effet que très rarement à ce forum et certainement de moins en moins... Votre haine est donc hors de propos.

Je vous laisse donc nous raconter combien Trêve est merveilleuse... Etonnant que sa côte était si élevée puisque vous l'aviez tous jouée et pronostiquée.
10.10.14 - 15:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -