456 posts depuis le 29/9/2004 De : Basse Normandie
Après examen du film de l'arrivée du Prix de Montgermont à Fontainebleau hier après-midi, les commissaires ont décidé de rétrograder Sweet Shareef associé au gentleman rider JP Boisgontier de la 3ème à la 5ème place, considérant qu'en frappant à plusieurs reprises de sa cravache le gentleman rider C.Rossi et la tête du partenaire de ce dernier Seven High, JP-Boisgontier a empéché C.Rossi de défendre régulièrment ses chances et d'obtenir une meilleure allocation. Les comissaires ont, en outre, sanctionné le gentleman JP Boisgontier d'une interdiction de monter d'une durée d'un mois pour son comportement inadmissible à l’égard du gentleman rider C.Rossi. Le dossier a été transmis aux commissaires de France Galop et au club des Gentlemen rider.
456 posts depuis le 29/9/2004 De : Basse Normandie
L'affaire ne s'arrete pas là. Apparament Jean Phillipe Boisgontiier a vraiment pété un plomb puisqu'en rentrant dans les vestiaires, il a veritablement "cassé la geule" de Rossi. Ce dernier a une fracture du nez et s'est fait opéré hier soir à Marseille. Affaire à suivre pour Boisgontier....
Difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre quand on ,ne sait pas exactement ce qui s'est passé avant. En tous d'états de causes,ce genre d'incidents ne doit pas arriver en public. Il reste à souhaiter que le ou les fautifs soient bien punis.
A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
y en a qui on pris des suspensions d'un an pour pareil gestes, je sais plus quel jockey avait pris 1 an pour avoir donner un coup de cravache sur les fesses à une cavalière après le poteau parce qu'elle lui avait coupée la route dans la ligne droite.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.