Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2013 (Gr. I, Longchamp) 06-10 : Trêve


Anciens en premier  
 


§johnatt # 60 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Il se murmure qu'Intello irait sur l'Arc !!!
Triple Threat n'aura pas l'occasion de se racheter :-( ?
21.09.13 - 14:24 Profil

§johnatt # 59 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
johnatt,
Citation :

Orfèvre est bien lutteur ne vous inquiétez pas pour cela.

Je ne dis pas qu'il n'était pas lutteur, je dis qu'il n'aime pas ça, nuance...
Tu vas pas nous dire que c'est une assurance tous-risques quand même :-D


Assurance tous risques, c'est dur avec les chevaux, tu le sais trop bien :-D .
J'ai toujours eu les courses d'Orfèvre au Japon dans un coin de ma tête, pour ça je n'ai jamais douté sur sa capacité à lutter.
Avant ce dimanche de "préparatoires", c'est plutôt au sujet de Trêve que je me posais cette question.
Elle avait toujours gagnée très facilement, sur sa classe, sur une simple accélération dont elle a le secret, je l'admire beaucoup.
Malgré cela, elle, n'avait jamais eu réellement à lutter.
Ce Vermeille m'a quelque peu réconforté, car elle est mal embarquée à 400m du poteau, puis elle enclenche et à 250-300m elle n'a déjà plus de rivale pour s'accrocher et Wild Coco malgré une belle défense se fait déposer à 100m du poteau.
De plus elle est sollicitée quasiment jusqu'au poteau et je pense qu'elle a eu une vraie course, plus dur que celle d'Orfèvre.
Je dis quelque peu car ce Vermeille me prouve qu'elle est capable de fournir son accélération quand elle est enfermée, quand elle est accrochée on ne le sait toujours pas, même si on peut le supposer aujourd'hui. En tous cas pour moi c'est moins flagrant que pour Orfèvre.
19.09.13 - 23:14 Profil

§fred69 # 58 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
http://youtu.be/ZiOKy3uCXJE

C est du lourd :-D
18.09.13 - 23:58 Profil

§Pilux # 57 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Il est étonnant que cet objectif réalisateur n'ait pas mis l'arc 2012 ds son montage ...
18.09.13 - 20:56 Profil Visiter le site

§sagace # 56 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Emma13,
Citation :
Très bonne compilation d'Orfèvre !

Quel plaisir de visionner ces différentes courses :-) On peut dire ce qu'on veut, mais cet ORFEVRE est un phénomène :-P
18.09.13 - 20:34 Profil

§ivct # 55 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Emma13,
Citation :
Très bonne compilation d'Orfèvre


sublime cheval y compris qd il dérobe .. ♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
18.09.13 - 18:37 Profil

§fomalhaut # 54 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
D'après PT papier : Orfèvre a fait le meilleur temps de la réunion entre les poteaux des 400 et 200 mètres, en 11.49.
18.09.13 - 16:03 Profil

§kotkijet86 # 53 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Il aurait dû gagner l'an dernier...Il a Soumillon sur le dos qui maintenant connaît le dada et saura rectifier l'erreur....Vu ses problèmes de début d'année, je ne pensais pas que c'était le même cheval mais pour l'avoir vu l'an passé et cette année, je peux vous dire qu'il est encore meilleur!

Ce n'est pas mon chouchou de coeur, je ne le trouve pas spécialement beau, tout comme Kizuna et Ruler of the World d'ailleurs mais c'est un monstre

Mon chouchou de coeur c'est TREVE. C'est une crack qui va tomber sur un crack! Alors si elle arrive à le battre, je n'en serai que plus heureuse! Dimanche j'étais à Longchamp que pour la voir :love:
18.09.13 - 14:35 Profil

§Emma13 # 52 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
http://www.youtube.com/watch?v=a5a3n8j-1XE

Très bonne compilation d'Orfèvre ! (Et si après certains ne le trouvent toujours pas lutteur :-D )
18.09.13 - 14:25 Profil

§petillant # 51 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Faut arrêter de dire que Orfevre n'est pas lutteur, si il n'a guère lutté jusqu'a présent, c'est parce que quand il vient "déposer" un peloton en deux foulées, aucun cheval n'est capable de venir l'accrocher pour lutter avec lui, voilà le "pourquoi du comment" !!! Je pense qu'il va falloir arrêter de vous trouver des excuses bidons ! Il est complètement imbattable !


johnatt,
Citation :
Orfèvre est bien lutteur ne vous inquiétez pas pour cela. Mme Head espère qu'il ne l'est pas car elle espère gagner mais en réalité elle flippe grave.



Merci johnatt, c'est tout à fait ça !!

Galate,
Citation :
Il n'y aucun débat à avoir. C'est Treve qui remportera cette Arc de triomphe car elle a une classe suppérieure à tous les chevaux cités précédemment !




Sans commentaire...
18.09.13 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -