Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Soumillon-insolent à Strasbourg


Anciens en premier  
 


§DAFIYR # 68 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
DAFIYR
24 posts depuis
le 22/3/2009
lycoming....oui tu as raison c'est le meilleur quoi...tu le connais personnellement? à la télé il parle bien mais en dehors de ca laisse tomber avec une camera cachée tu changerais vite d'avis sur son compertement d'enfant gaté , monsieur boude quand ca pas comme lui il veut...ci c'est un grand jockey il doit montrer l'exemple aux jeunes qui vont sans doute bientot le passer d'ici 2 à 3 ans....n'empeche c'etait le seul à ne pas etre content
02.06.11 - 11:24 Profil

§misterkiks # 67 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
lycoming73,
Citation :
c'est de loin le meilleur jockey que nous ayons et je lui donne entierement raison de pousser un coup de gueule

qui a dit le contraire ...!!??? nous soulignons juste que l'on peut se faire entendre , montrer sa colère , son mécontentement sans prendre les gens pour des C..S et en les RESPECTANT et c'est ainsi qu'il gagnera le respect lui aussi et sutout ne jamais se tromper de colère ..... :-x
02.06.11 - 11:22 Profil

§lycoming73 # 66 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
vous me faite tous rigoler a le prendre pour un c... c'est de loin le meilleur jockey que nous ayons et je lui donne entierement raison de pousser un coup de gueule comme il l'a fait. il n'y a pas plus dangereux qu'une piste irreguliere avec des changement de terrain tous les 300m et ne parlons pas des taupiniere (une honte). Soumillon est un des rares jockey a avoir les idées clair.
02.06.11 - 11:08 Profil

§horse_en_force # 65 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
pour ce qui est de l'etat de la piste le meilleur moyen pour le connaitre c'est encore de faire le tour et les bons jockeys comme soumillon n'en sont pas dispenser !!!!! Il na pas d'escuse c'est a lui de prendre les devant pour ne pas se faire avoir. Et apres tout c'est un ''grand professionel'' comme vous dites il doit bien le savoir....
02.06.11 - 10:30 Profil

§DAFIYR # 64 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
DAFIYR
24 posts depuis
le 22/3/2009
Salut à tous j'espere qu'aujourdhui à Lyon qu'il n'y ai pas une bosse sur la piste ou une pauvre taupe qui traverse devant le peloton ,"" soumi"" ouvre l'oeil :-o
02.06.11 - 10:11 Profil

§misterkiks # 63 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
et il passerait encore pour un ......GUIGNOL !! :-P
02.06.11 - 09:47 Profil

§sagace # 62 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
theplayer,
Citation :
J'ai une info de source sûre, Il n'a pas digéré sa saussisse de Strasbourg ....


Et aujourd'hui, jeudi d'Ascension, il vient quand même à Lyon, alors qu'il a dédaigné de s'y rendre la veille !
Il pousse le bouchon :-P un peu loin...S'il digére mal le jésus :-P de midi...ou s'il croise une taupe dans une traboule...il risque de s'énerver l'après midi, s'exposant à un nouveau ratichon de la part des gnafrons de Lyon-Parilly. Il ne sera pas plus en odeur de sainteté dans la capitale des gaules que dans celle de la choucroute :-D
02.06.11 - 09:17 Profil

Anonyme # 61 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



Sarafina,
Citation :
Voilà ce que c'est quand on est un grand jockey : on donne son avis et on s'en prend plein la gueule !! C'est honteux


Justement être un grand, jockey ou quelqu'un d'autre, impose de donner son avis avec mansuétude et humilité, chose que Soumillon ne sait pas faire. Et ne nous trompons pas de victime et ce n'est pas lui qui en prend plein la gueule ce sont ses interlocuteurs qu'il traine plus bas que terre....et je ne parle pas pour Strasbourg je n'y étais pas.
01.06.11 - 23:06

§DAFIYR # 60 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
DAFIYR
24 posts depuis
le 22/3/2009
sarafina ...j'aime bien soumillon c'est un grand jockey..mais crois moi que hier il ma decu
01.06.11 - 22:21 Profil

§Sarafina # 59 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Le pauvre Christophe, il faut lui remonter le moral.

Voilà ce que c'est quand on est un grand jockey : on donne son avis et on s'en prend plein la gueule !! :-x C'est honteux :-(
01.06.11 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -