Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Anciens en premier  
 


§JackLeventreur # 143 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
cc,
Citation :
allez y vous taper 5 cols des alpes dans la même journée!


C'est un sous-entendu paradoxal avec la première partie de la phrase.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
18.05.08 - 20:28 Profil

§cc # 142 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
ne me parler pas de vélo, j'adore le cyclisme et tous ne sont pas dopés... allez y vous taper 5 cols des alpes dans la même journée!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 20:26 Profil

§ArtisteduBut # 141 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
espritos,
Citation :
De grâce arrêtez de cracher sur ce qui est censé vous plaire !

Si le simple fait de dénoncer des pratiques malsaines dans le monde des courses te fait penser que toute l'institution est attaquée, c'est une erreur. Il ne s'agit pas de faire des généralités, mais les ignorer ne fera que faire empirer les choses. Regarde ce qui arrive avec le cyclisme qui en est la parfaite illustration... :-x
18.05.08 - 20:24 Profil

§cc # 140 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
akarad ces propriétaires te révulsent mais apparement tu aimerais en faire partie... chercher l'erreur.... tu m'as l'air frustré moi je gagne "mon argent" grâce aux chevaux et je suis fière de me lever tous les matins à 5h;il le faut bienpour que tu puisses faire mumuse sur les champs de courses et cracher sur l'institution!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 20:23 Profil

§espritos # 139 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
AKARAD, c'est bien évident que certains chevaux ne ce préparent pas que le matins et tu dois le savoir à t'écouter, fais le papier et puis cela ira mieux, d'autant ci tu entends des trucs au rond, profite... Ci les courses exitent c'est que l'on en connaît pas le résultat avant, ci non on resteraient à l'écurie...
Que cela te fasse braire... c'est ton problème, mais viens pas cracher sur un sport que fondamentalement tu aimes....
18.05.08 - 20:14 Profil

§espritos # 138 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
les uns ne vont pas sans les autres, c'est bien pour cela que la filière defend le pmu face au book... Le résultat à été clair et net en belgique espagne ou allemagne....
Noubliez pas qu'a l'origine les courses sont de seléction avec des catégories, F, E, D, C, B, A (tiercé), Listed, Gr3, Gr2, Gr1. Les handicap tiercé, ont été crées pour le parieur. Les prix sont souvent plus éleves qu'une listed ou un Gr3, pourquoi ? Avoir un maximum de partant, qui égualisés par la valeurs handicap (poids) mettent les chevaux à meme chance, pour avoir un maximum d'enjeu et un rapport le plus élevé....

Quand aux histoire de lière et écurie, ceux qui on joué DARJINA gagnante aujurd'hui doivent être comptant que l'Aga Khan et Royé Dupré est appelé Peslier pour monter le leader...pf...pf....
18.05.08 - 20:06 Profil

§AKARAD # 137 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Espritos, tu dois vraiment me prendre pour un néophyte !!! Mais je suis plus ou moins du milieu hippique même si mes études m'ont amené à gagner mon argent autrement que par cette filière.... Je connais personnellement de nombreux propriétaires... qui payent leurs pensions, font courir leur chevaux et qui au rond de présentation, sachant que leur cheval n'a pas de chance ou va faire une course de préparation, tendent l'oreille pour savoir qui va gagner l'épreuve, prennent leur portable et effectuent tranquillement leur pari... contre leur propre cheval !!! Et leur gain dépassent souvent le prix d'unhe simple pension mensuelle, crois moi ! Ils sont les premiers à s'en vanter en privé!!!
Appartenir à un cercle d'initiés est valorisant pour l'égo de certains... Pour autant, aussi proches de moique soient ces personnes, cela me révulse et cela attire mes foudres !
18.05.08 - 20:03 Profil

§ArtisteduBut # 136 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
espritos,
Citation :
sans pmu pas de financement donc pas de courses donc pas de parieurs..

Complètement d'accord avec ça..c'est juste dans le désordre.... :-D
18.05.08 - 19:41 Profil

§espritos # 135 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Né dans la paille, élevé à l"avoine je connais bien... J'ai monté en courses pour de bonne maisons et il est bien rare que les odres soit exécutables face aux circonstances de courses, on adapte bien souvent. A l'arrivée même quand le résultat est mieux que prévu on se fait qq foies engueler... Je me souviens je montais à chatellaion (la rochelle) à la première une turfiste viens me voire et me demande, je lui donne le gagnant et lui dits que moi au mieu 3, ce qui fut fait, elle toucha le couplé placé, deuxieme course que je montais globalement même résultat, elle touchais de nouveau... La troisiéme, je lui donne le gagnant et lui que moi, si je faisait le tour (haies) je serais comptant... Je suis second, ele n'a rien touché, ma insulté et crachée dessus... je n'avais pas prévu que sur les tombés seraient les favoris et moi debout ...
18.05.08 - 19:40 Profil

§cc # 134 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
ouais Espritos je suis avec toi :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 19:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -