Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Anciens en premier  
 


Anonyme # 133 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...



cc,
Citation :
je suis contente que ce forum prenne un tour humoristique ça fait du bien!!!!


J'ai un poulinage sur le feu, mais je suis ce débat :-D

Robin

[ Edité par robin 18.05.2008 - 19:47 ]
18.05.08 - 19:29

§espritos # 132 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
CC, OPALE, ROBIN, ainsi que d'autre je vous rejoins ! AKARAD quand tu auras tes couleurs, que tu auras acheté un cheval, payé pension pendant plusieurs mois, on verra si tu donneras les ordres de tirer dessus ! Quand a ton métier, mets y de l'ordre, voire dans le monde des courses ou des entraîneurs sont suspendus, à tord ou à raison depuis plusieurs années, coupable ou non coupable, il faut trancher, on ne laisse pas des gens comme cela sans avenir ! On ne rend pas des jugements partiels, qui ne réglent pas le problème sur le fond ! Crois mois et pas dans les courses je connais trop bien ! Y en a mare de tous ces mauvais perdant ! comme je l'ai dejà dits dans ce post et dans d'autres, ci les courses existent, c'est grâce bien sur à toute la filière et aux systeme de pari-mutuel & parieurs, ce n'est pas une loterie, sans pmu pas de financement donc pas de courses donc pas de parieurs... A tous les mauvais perdant, ci vous ne n'avez pas compris que les courses ce courre par ce que l'on n'en connait pas l'arrivé avant, ou encore que vous n'arrivez à faire le papier, ci cela ne vous plait pas aller au LOTO du village, vous gagnerez un jeux de palets, ou une cafetière... Ci vous n'avez pas compris une performance demandé, on pourra essayer de comprendre ensemble ! De grâce arrêtez de cracher sur ce qui est censé vous plaire !
18.05.08 - 19:27 Profil

§cc # 131
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
je suis contente que ce forum prenne un tour humoristique ça fait du bien!!!! :-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 19:22 Profil

Anonyme # 130



madeleine,
Citation :
ce qui fait que des gens pensent que c'est de l'arnaque, c'est lorsque des pros savent des choses et ne les disent pas.


Je vais vous aider dans ce magnifique dialogue de sourds :-D
Oui tu as raison, les entraîneurs devraient créer un système téléphonique afin d'informer personnellement tous les turfistes, dés qu'ils ont un cheval qui à fait pipi ... :lol:

Robin :-P
18.05.08 - 19:17

§ainebecrocus # 129 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
moi je m'y connais pas trop sur le sujet mais ce que je peux dire :
Un cheval très bon dans les quintés va se prendre du poids, et il y aura des plus avantagés que lui... après c'est au turfiste de se rendre compte qu'il ne pourra pas avec un tel poids. La meilleur façon de savoir ce que peut faire un cheval pour son entourage c'est de le tester sur différents terrains, distances, et courses... quand sa marche pas au moins ils sont fixés.
Moi ça ne me gêne pas que des chevaux "face le tour" pour se pofiner...
Il y a pas mal de chevaux dont la forme est bof bof qui courent quand même dans les handicap pour que le poids baisse, cela permet que lorsqu'il est mieux, il puisse s'imposer.

Et puis, je dis ça pour rire biensûr, mais il faut bien renflouer les caisses du pmu si on veut que les courses perdurent ^^


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.05.08 - 19:15 Profil Visiter le site

§madeleine # 128 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Madameillusion,
Citation :
j'en ai déjà vu se faire menacer !!
lol, tant qu'ils se prennent pas des coups de cravaches, ça va :-)
18.05.08 - 18:52 Profil

§madeleine # 127 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
opale57,
Citation :
Peut être certains pros savent des choses mais qu'ils veulent pas les dévoiler, car dans les courses il y a de la tactique aussi!! Et s'ils peuvent pas jouer aux courses ils peuvent en gagner par contre!! ( si les jockeys defendent les chances du cheval, j'ai compris! :-D ) Et que tous dévoiler c'est donner une chance à l'adversaire de vous battre.

ok mais faut pas venir se plaindre ensuite que des parieurs insultent (je défends pas, je comprends). car ne pas dire par exemple qu'un cheval écrasé d'argent n'est pas au mieux et aura très probablement du mal à s'imposer, c'est tout simplement dégueulasse :-(
18.05.08 - 18:49 Profil

§opale57 # 126 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
madeleine,
Citation :
y'a des pros sérieux qui font pas les voyages pour rien mais y'en a d'autres, on sait jamais vraiment ce qu'ils viennent faire sur un champ de courses


Peut être ceux ci ne sont pas des entraineurs très doués, tout simplement!
Si les parieurs étaient devins il gagneraient plus souvent! :-D
Les pros aussi d'ailleurs! :-D

[ Edité par opale57 18.05.2008 - 17:44 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
18.05.08 - 18:43 Profil Visiter le site

§madeleine # 125 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
opale57,
Citation :
Maintenant je préfère un jockey qui défend moins bien les chances de son partenaire car il l'estime pas assez prêt plutôt qu'un autre qui va couper son cheval en rondelle pour espérer prendre la cinquième place dans un quinté! Car comme tu l'as dit au dessus le cheval est là par la volonté de l'homme et non la sienne, alors la moindre des choses serait de le respecter. Et si dans ces conditions là le code n'est pas appliqué à la lettre et bien je m'en félicite, cela voudra dire qu'il y a encore des gens qui aiment et respectent les chevaux sur les hippodrome! Et pas que des mecs qui te prennent la tête parcequ'ils viennent de perdre 2€!

ben justement, il y a des règles pour les coups de cravaches abusifs, les sanctions sont ridicules. mais y a des gens qui connaissent qui te disent que découper un cheval en rondelle, ça lui fait rien. (perso ça me dégoute).
18.05.08 - 18:41 Profil

§ArtisteduBut # 124 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Comme je suis nouveau sur le site, je vous donne un tuyau...justement un cheval que je suis depuis "un certain temps" et qui vient justement de subir les aléas des handicaps à 2 reprises( normal je suis poissard)...mais ne le répétez pas c'est top secret! et en plus c'est pas du sûr sûr....FAST LANE LILI ( F Doumen )
18.05.08 - 18:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -