Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09 : Royal d'Arc


Anciens en premier  
 


§fradavalo # 17 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Course C
Course C
fradavalo
5 posts depuis
le 8/6/2010
Le meilleur a gagné!
il y avait lui et les autres!
Bonne route vers auteuil,
et amicales pensées a son entourage.
10.09.10 - 13:04 Profil

§kiwi50 # 16 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Voila , c'et tout à fait normal , le meilleur a gagner , et il n'a pas fini d'en gagner !! . Bravo à l'ecurie Leray , qui a su l'ammener au top le jour J, la course de Clairefontaine a du lui faire le plus grand bien ( meme s'il avait 71), il n'a pas pris dur ce jour la fin farriver a 100% pour la pus belle .


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
09.09.10 - 22:05 Profil

§archybald # 15 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
DylanThomas,
Citation :
archybald,
Citation :
Royal d'arc est un pénalty sans gardien je pense...


ça pouvait déjà sembler le cas la dernière fois en même temps... Là franchement j'en vois au moins 4 au départ qui "ont le droit",

Comme tout le monde l'avait remarqué (ou quasiment), la dernière fois il rendait une tonne de poids à tous ses adversaires du jour après une absence de 2 mois...Au même poids aujourd'hui, cela s'est avéré être une promenade de santé, d'ailleurs les turfistes ne se sont pas trompés...Place à Auteuil désormais.
09.09.10 - 20:32 Profil

§kemiavic # 14 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Là je vais me permettre de te contredire, elle ne court pas extra car le but n'était pas de courir de derrière vu la qualité du lot. Plutôt comme à Clairefontaine, elle aurait dû être 3/4ème avec du gaz ; elle a patienté derrière car elle ne pouvait pas faire autrement. Mais il n'y a rien de grave, ce sera mieux la prochaine fois enfin j'espère !
09.09.10 - 20:12 Profil

§Roydepique # 13 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Course A
Course A
Roydepique
73 posts depuis
le 27/7/2008
malicar,
Citation :
La jument de G.Chaignon fini bien mais le lot d'aujourd'hui était certainement meilleur que ceux qu'elle avait rencontrée auparavant, c'est peut être pour cela que sa ligne peu paraitre moins efficace que d'habitude.


D'accord avec toi, la jument court extra mais les chevaux devant elle sont bons aussi et face à eux ce n'est pas facile de revenir de l'arrière garde comme elle le faisait en province auparavant dans des lots plus modestes
09.09.10 - 20:02 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Réunion n'était pas dans un bon jour, même si elle finit bien. Roseau De Loire court encore très bien et Roche Brune progresse.
Quant à Royal d'Arc c'est incontestablement le meilleur il n'y avait aucun doute qu'à ce poids il ne pouvait que gagner, je me demande de voir jusqu'où il peut aller à Auteuil.
09.09.10 - 19:52 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09



malicar,
Citation :
mais le lot d'aujourd'hui était certainement meilleur que ceux qu'elle avait rencontrée auparavant, c'est peut être pour cela que sa ligne peu paraitre moins efficace que d'habitude.

Elle est deuxième de Roseau de Loire la dernière fois...Moi je crois vraiment qu'elle n'avait pas son gaz habituel, j'ai eu cette sensation dès le départ.
09.09.10 - 19:05

§malicar # 10 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
ROYAL D'ARC est assurément un tout bon cheval aussi bien en plat qu'en obstacle. La jument de G.Chaignon fini bien mais le lot d'aujourd'hui était certainement meilleur que ceux qu'elle avait rencontrée auparavant, c'est peut être pour cela que sa ligne peu paraitre moins efficace que d'habitude.
09.09.10 - 18:25 Profil Visiter le site

§Roydepique # 9 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09
Course A
Course A
Roydepique
73 posts depuis
le 27/7/2008
Quel classe ce Royal d'Arc.

C'est un super cheval. Les portes d'Auteuil s'ouvrent à lui maintenant. J'espère qu'il marchera sur les traces d'un certain "questarabad".
09.09.10 - 18:02 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix de Craon - Grand Prix des AQPS 2010 (Cond., Longchamp) 09-09



Bon bah le super fav et excellent Royal d'Arc s'impose devant le dur à cuire Roseau de Loire, Roche brune prend la 3è devant Saint Gratien et Réunion à Brion. Cette dernière n' a pas placé son accélération habituelle...je suis déçue de cette 5è place, je sais qu'elle vaut mieux. On la reverra :-)
09.09.10 - 17:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -