# 12 ≡ Re: Prix La Force 2013 (Gr.III, Longchamp) 8-04 : Triple Threat
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Holy warrior n'a guère brillé sur gazon comme quoi le policeman ça dépend des années!
Triple Threat a fait une superbe course compte tenu en plus du fait qu'il faisait sa rentrée et en plus comme son père c'est Monsun, la tenue et les terrains souples ne devraient pas lui faire peur... Derrière c'était plutôt serré avec Sefri et Ivan Grozny (qui prend la bonne place, qui lui permet d'envisager de recourir à ce niveau), Onedargent et Ares d'emra qui faisait aussi sa rentrée
# 13 ≡ Re: Prix La Force 2013 (Gr.III, Longchamp) 8-04 : Triple Threat
Groupe III
431 posts depuis le 9/2/2013
Triple Threat est très bien dans cette épreuve mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu un cheval de Jockey-Club... À voir et à attendre. Je verrai plus Sefri mais je ne sais pas pourquoi...
"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.