# 11 ≡ Re: Grand Prix de Deauville 2013 (Gr.II, Deauville) 25-08 :
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Superbe victoire ! Bravo que je suis content pour Fabrice ! Maintenant c'est l'Arc pour Très Blue. En plus il est dur, la preuve Penglai Pavilion allait comme pour gagner. Le Wertheimer, Slow Place s'est montré courageux lui aussi mais Cirrus il semble venir superbe et il ne finit que cinquième. Pour moi ce n'est pas un problème de "distance" car le cheval avait déjà gagné ce Grand Prix de Deauville. C'est pas bon pour le moral ça, je pense que le champion de Corine Barande-Barbe a acquis ses objectifs, maintenant ce n'est plus le même, c'est comme ça.
# 12 ≡ Re: Grand Prix de Deauville 2013 (Gr.II, Deauville) 25-08 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Cirrus déçoit mais il n'est qu'à 1L3/4 des deux trois ans c'est une performance similaire à ses dernières courses. Il n'est plus tout à fait ce qu'il était mais à Longchamp il doit pouvoir lutter dans un groupe (car si c'est très souple il peut essayer de partir de loin)
Slow Pace c'est la forme de Freddy Head mais c'est une très belle performance
Very Nice Name 4e avait sans doute bien raté sa dernière course là c'est beaucoup mieux
Très Blue c'est bien mérité, il a droit à l'Arc maintenant c'est clair, Penglaï par contre pourrait laisser sa place encore qu'il aime le souple!
Apparemment pour Dominique Boeuf Haya Landa (6e) et Now we can faisaient leur rentrée : bon...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.