Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 : Sommerabend

Nouveaux en premier  

§Adidou # 11 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Silas Marner va être dans le coup j'espère sinon je prends Sommerabend très bien cet allemand !
08.04.14 - 12:17 Profil

§BON_MOT # 12 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
"magnifique" parcours de Mossé dans le prix Caracalla, Behesht n'aurait pas battu Sizing Stars qui fait très belle impression, mais c'est quand même pas une bonne leçon, n'est pas Jarnet qui veut :-D
08.04.14 - 13:57 Profil

§johnatt # 13 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,

C'est bon on a bien comprit que t'aimais pas la AK et ARD...
08.04.14 - 14:14 Profil

§akashes # 14 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'espère voir Esoterique mieux courir que pour sa rentrėe et j'aime aussi beaucoup Kenhope.
08.04.14 - 14:18 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Esotérique n'a pas briller pour sa rentrée, faudra qu'elle ai bien progressé sur cette course...
08.04.14 - 14:20 Profil

§BON_MOT # 16 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
johnatt,
Citation :
C'est bon on a bien comprit que t'aimais pas la AK et ARD...

non, tu n'as rien compris, j'aime les chevaux et la performance qu'ils peuvent donner, j'aime l'élevage et les chevaux de S.A. Aga Khan et je ne trouve pas qu'ARD soit aujourd'hui, le mieux placé pour les exploiter au mieux, il est plein de certitudes et d'à priori... je préfère de loin Delzangles ou Rouget, c'est beaucoup plus limpide et correct avec eux.
08.04.14 - 14:39 Profil

§Elvistheking # 17 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Sommerabend fait un magnifique bout dans la ligne droite, dommage pour Kokaltash qui tombe encore sur un os malgré son accélération puissante dans les derniers mètres. Silas Marner a répondu présent en finissant 3ème. La forme des Fabre semble encore mitigée, Esotérique fait une meilleure ligne droite que la dernière fois mais cela semblait compliqué, elle termine 4ème devant son compagnon d'entraînement le bel alezan Pilote qui semble aussi avoir besoin de se remettre en jambes, lui qui n'a jamais terminé plus loin que 5ème depuis ses débuts.
08.04.14 - 16:03 Profil

§BON_MOT # 18 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
malheureusement, je crois qu'Esotérique ne nous montrera plus cet éclair de classe qui nous avait ébloui au printemps l'an passé... Kokaltash encore un peu trop à la traîne vient échoué sur un cheval allemand dont les performances ne laissent rien augurer de bon pour ceux qui terminent derrière lui...
08.04.14 - 16:16 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :
malheureusement, je crois qu'Esotérique ne nous montrera plus cet éclair de classe qui nous avait ébloui au printemps l'an passé...

ça on l'avait vu dès sa rentrée et je dirais même plus dès l'année dernière dans le Diane...

BON_MOT,
Citation :
Kokaltash encore un peu trop à la traîne vient échoué sur un cheval allemand dont les performances ne laissent rien augurer de bon pour ceux qui terminent derrière lui...

les performances de Sommeraband ? Maintenant que Mossé a gagné, c'est le cheval...
Sommeraband est vieux tonton niveau groupe 3 tranquille, les autres vont tous regagnés un jour ou l'autre, alors peut être pas niveau groupes mais pas dans des réclamers non plus. Il n'y a pas que les groupes dans les courses...
Quand à Kokaltash, il a de l'avenir et Soumi ne t'en déplaise, va lui en faire gagner.
08.04.14 - 17:40 Profil

§BON_MOT # 20 ≡ Re: Prix Edmond Blanc 2014 ( Gr III, Saint-Cloud) 08-04 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
johnatt,
Citation :
Quand à Kokaltash, il a de l'avenir et Soumi ne t'en déplaise, va lui en faire gagner.

décidément tu contres tous mes commentaires, si Kokaltash avait été un tout petit peu plus près il aurait gagné, Soumilon, Rispoli ou tartenpion dessus, j'ai mes avis, tu as les tiens et arrêtes d’interpréter mes propos dans un sens qui n'est pas le mien, tu ne donnes pas ton avis, t'es sans cesse entrain de polémiquer sur ceux des autres, t'es rasoir, lâche-moi, t'es qu'un embrouilleur.
08.04.14 - 18:59 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions