ah oui c'est vrai candidat pour la victoire aussi! il y a du beau monde décidément. On m'avait parlé de Huandgi il y a un moment, à voir aussi je pense
ba dis donc il est bon ce huangdi, impressionant dans la derniére ligne droite. départ moyen, belle remontée, et un finish superbe. calling the moon trés moyen sur la course, il ne semblait pas en grande forme lors du rond de présentation de toute façon. Je posterai des photos ce soir ou demain.
ah oui c'est sur surtout sur la fin il a joué de malchance! incroyable qu il ne finisse pas dans le top5 sur l'ensemble de la course. En tout cas je vais le continuer à le suivre, il est trés beau. Il y avait un petit 3 ans superbe dans la n°3 aussi, vraiment trés élégant.
voila le pimousss il est vraiment trop mignon^^ je sais pas il a quelque chose d'atypique par rapport aux autres. J'espére le revoir courrir bientot. Pt etre sur une plus longue distance??
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.