Navigation |
|
 |
|
johnatt |
# 39 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07 |

Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
 |
kalimero2, Citation :Sur les lignes indirectes, avantage pour Workforce par rapport à Planteur, il met 7.5 L à Rewilding alors que Planteur ne le bat que d'une et demie. Et comme Planteur est meilleur que Behkabad comme on l'a vu aujourd'hui, l'anglais est pour moi meilleur que ces deux là. D'ailleurs je ne suis pas le seul car Workforce est le favori de l'Arc à 3/1.
Ok pour l'analyse pur et dur !!! Mais pour moi les impressions visuelles sont aussi très importante. Celle de Workforce était superbe c'est sûre, mais je pense qu'il a prit bien plus dur dans l'Epsom que Behkabad et Planteur dans le grand prix de Paris aujourd'hui. Il faut aussi mettre au crédit de Rewilding qu'il avait connu un changement d'environnement juste avant la course, et tout le monde sait que le moral est très important et les pur sang aiment bien leur petites habitude. De plus les O'Brien Jan Vermeer et Middas Touch n'avaient pas fait leur course, et leur leader At first sight avait fini devant eux. Tout ça pour dire que je ne mettrai pas Workforce loin devant les 2 premiers d'aujourd'hui, même si en toute logique et faisant le papier il faut le mettre devant. Pour moi Behkabad est un cheval froid, qui ne se s'use pas outre mesure avant et pendant la course, quand il prend la tête dans la ligne on le remarque bien et il repart de lui même quand il est attaqué. Ce qui est le signe des grands champions. En tout cas Rouget ne s'était pas trompé l'année dernière et chapeaux bas pour avoir su le faire venir en douceur. Et puis pour la cote des bookmakers anglais, ils font toujours cela. Ils installe leur cheval favori de notre Arc quand on a pas de crack déclaré en France du genre Zarkava !!! Alors l'argument de la cote pour l'Arc tu m'excuseras mais à 2 mois et demie de la course cela ne veux absolument rien dire !!! |
|
14.07.10 - 22:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |