Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Soumillon-insolent à Strasbourg


Nouveaux en premier  
 


§DAFIYR # 85 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
DAFIYR
24 posts depuis
le 22/3/2009
Bon aller , c'est bien ce que j'ai dit "soumi" même avec de bonne piste et de bons chevaux en mains il ne fait plus rien bref...aujourdh'ui à Lyon la piste etait mieux qu'a Strasbourg non ? en plus aucune taupe sur la piste...il va chercher quoi comme excuse encore....5 fois grand favoris et aucune fois dans les 3 premiers.....il a faim de groupe les ptites courses ca ne l'interresse plus...
02.06.11 - 17:55 Profil

§Sarafina # 86 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Arrêter bon sang, Soumillon est le meilleur et de loin !
Tu me fais de la peine !

Je te rappelle que c'est le cheval qui court, pas le jockey ! Qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec des tocards ?
02.06.11 - 18:33 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



Il pourra toujours dire qu'il a souffert de sa cheville..... abimée sur la piste de Strasbourg :-D
02.06.11 - 18:38

§colpat33 # 88 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
(Je te rappelle que c'est le cheval qui court, pas le jockey ! Qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec des tocards ?)

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=28526&forum=3&start=84#ixzz1O8dW0MPQ

trés sympa pour la propriétaire deTakyro quel manque d'élégance
02.06.11 - 18:54 Profil

§theplayer # 89 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Dafiyr et Sarafina, les résultats de CS aujourd'hui sont a la hauteur de votre médiocrité ...
Ce n'est quand même pas de sa faute, si vous ne savez pas faire le papier ... !!!
Dans le PT, il ne faut pas lire que "les astres et la presse" :-P
02.06.11 - 19:06 Profil

§DAFIYR # 90 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
DAFIYR
24 posts depuis
le 22/3/2009
SARAFINA soumillon monte des tocards ? favoris sur 5 courses ils bran..... rien arrete tes salades ...il monte un cheval a Rouget 1ere chance il fini 5ème sur 6 .....avec le cheval a JM Capitte dans la 6eme à 2.2/1 il est N.placé...bref avec 5 tres bonne chance il ne prend qu'une minable 5ème place
02.06.11 - 20:09 Profil

§fred69 # 91 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
qui dit qu il avait de tres bonnes chances ???

dans la 6eme son cheval restait sur une 2 eme place a Salon de provence...., dans la 3eme un inedit, la Rouget toujours derriere
la Capitte Splendido et devant elle des chevaux ayant courru GRI comme Pagera, Takyro a la photo pour
la 3 eme place et 4eme dans la 8eme

on peut pas gagner tout le temps, tu t y connais en chevaux de course toi ?????????
02.06.11 - 20:26 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



fred69,
Citation :
la Capitte Splendido

hem, la Rossi :-D
02.06.11 - 20:33

§sagace # 93 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
DAFIYR,
Il n'est quand même pas fakir, il ne peut pas tout gagner ! :-? J'ai remarqué que lorsqu'il est trop favori dans une réunion, il fait souvent faux bond. Comme il est le plus souvent sous-coté, c'est un mauvais calcul que de s'acharner à le jouer systématiquement, mieux vaut tenter la chance de temps en temps lorsqu'il n'est pas favori (cf le jour des Poules d'Essais à Longchamp où il a remporté un gros handicap à 12/1 sur Verglacial... :-x )
02.06.11 - 20:34 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



Ça me fait marrer tout ça...je fais plutôt le papier des chevaux que celui des jockeys, et celui que je regarde aller aux boites, c'est aussi le cheval :-)
Mais bon, Soumi favori des quintés, ça me va, les rapports sont assez intéressants en ce moment :-D
02.06.11 - 20:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -