Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2004 (gr. I)


Anciens en premier  
 


§Goodbyehalo # 59 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
bon alors, le Japonais, arrivé VENDREDI (!!!!) en France, n'ayant pas couru depuis juin si je ne m'abuse, et n'ayant pas son terrain lourd, était condamné avant même de débarquer.
malgré tout je pense que le style de ses courses (la fuite en avant) a fait peur à quelques uns de ses adversaires et notamment à Kieran Fallon sur NORTH LIGHT qui ne l'a jamais laissé prendre la tête et forçant même le train dans la fausse ligne droite. je pense que ça a contribué à lui "couper les pattes", ainsi qu'à ceux qui ont tenté de les suivre, mais NORTH LIGHT prouve là qu'il est un très bon cheval en parvenant quand même à conserver la 5è place... avec une meilleure course, il aurait certainement été plus près.
Kieran Fallon avait raison de craindre OUIJA BOARD, ayant monté les 2 chevaux (la jument, et NORTH LIGHT), il savait de quoi il parlait.
personnellement, OUIJA BOARD me rappelle PURE GRAIN, 5è en 1995 après une course cachée pendant laquelle elle s'était faite oublier (comme OUIJA BOARD...)
quant à BAGO, très franchement je ne le voyais pas sur 2400 mètres, mais plutôt sur 2000 mètres. je pensais que sa fin de course dans le prix Niel était due à sa grande classe. il a prouvé le contraire aujourd'hui en s'imposant en grand champion.
chapeau à la famille Niarchos, carton plein aujourd'hui avec DIVINE PROPORTIONS et le roi BAGO donc...
03.10.04 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -