Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Ganay (Plat / 300000 € / 2100m / Longchamp / 27-04-2008)


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 31 ≡ Re: Prix Ganay
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Si c'est vrai, espérons qu'il s'en remette... Ceci dit je reste archi-convaincu qu'il est quand même largement surcôté, à part gagner le Grand Prix de Paris (un peu par défaut après la chute du grandissime favori Eagle Mountain) qu'a-t-il fait de si impressionnant que ça? Quand je l'entendais cité parmi les 5-6 favoris de l'Arc l'an passé j'ai cru halluciner, il n'est pas mauvais mais franchement en parlerait-on autant s'il n'était pas un produit de l'élevage français et ne défendait pas les prestigieuses couleurs du prince Khalid Abdullah? Alors peut-être qu'il se révélera plus tardif qu'il n'en a l'air et que le meilleur reste à venir, mais personnellement j'attends de voir...
28.04.08 - 14:33 Profil

§bary # 32 ≡ Re: Prix Ganay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
Merci d'ecrire en francais.

[ Edité par fletcherdebreon 28.04.2008 - 18:10 ]
28.04.08 - 15:48 Profil

§bary # 33 ≡ Re: Prix Ganay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
toujours pas d'info sur la contre performance de zambezi sun? je ne pense qu'il soit le cheval d'une course même s'il était battut dans l'arc il faut rappeler que sa préparation à été un peu compromise par des problèmes de santé et je trouve qu'il a été fortement géné par dylan thomas ce qui a pu le couper dans son action. ensuite si vous regardez sa fin de course dans le jockey club, il montre une certaine qualité. à revoir dans quelques temps je pense!!!
29.04.08 - 21:16 Profil

§Vermillion # 34 ≡ Re: Prix Ganay
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Zambezi Sun surcoté!!
Zambezi sun c'est quand même un très bon cheval qui faisait beaucoup penser à Rail Link sur son année de 3 ans, mise à part que Rail Link n'était pas passé par le Jockey club mais par le Lys pour allé directement sur le Grd Prix de Paris.
Et d'ailleurs qui attendait Rail Link dans l'Arc 2006? Peu de monde parce qu'on voyait tous Deep Impact, Shirocco et Hurricane Run. Voilà ce qui explique je pense les prises sur Zambezi Sun dans l'Arc qui outre sa casaque possède des origines très proches de Rail Link. Mais il n'a malheureusement pas le même moteur, quoique dans l'Arc il n'aurait pas été si ridicule que ce qu'il a été si Dylan Thomas n'était pas venu le découper-menu à mi ligne droite.

En outre Zambezi Sun produit de l'élevage français???!!?? Dansili et une mère par Zafonic, euh il y a mieux que produit de l'élevage Française je crois!
30.04.08 - 00:12 Profil

§agagacan # 35 ≡ Re: Prix Ganay
Course B
Course B
agagacan
47 posts depuis
le 28/2/2008
o brien il avraiment que des bon chevaux il ne les merite pas :-(
30.04.08 - 12:34 Profil

§Madameillusion # 36 ≡ Re: Prix Ganay
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Biensur que si il les merite, c'est le meilleur !

Fabre et O'Brien dominent le monde avec leurs chevaux, et je peux te dire qu'il les méritent, ils ne sont pas les meilleurs pour rien!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.04.08 - 13:08 Profil

§CalvadosBloodstock # 37 ≡ Re: Prix Ganay
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
SAGEBURG a fait une très bonne impression, et Christophe Soumillon a eu beaucoup de talent pour trouver la brèche. Mais c'est vrai que DUKE OF MARMALADE a mérité sa victoire. Le couple J.P. Murtagh/Duke of Marmalade a un caractère bien différent de celui de K. Fallon/Dylan Thomas. Moins sensationnel? Que d'hommages à tous ceux, peu importe la nationalité, qui aiment et mettent en valeur les chevaux. Allez les irlandais! Et les français!

[ Edité par CalvadosBloodstock 02.05.2008 - 21:26 ]


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
30.04.08 - 14:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -