Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Après l'Arc de Triomphe 2004


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 7 ≡ Re: Après l'Arc de Triomphe 2004
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
moi franchement avec du recul sur les réactions qui ont fusées de toute part depuis dimanche je suis sur d'une chose:

personne ne voyais BAGO gagné alors on a du mal a savouré sa victoire pour certain en invoquant sa préparartion ou son palmares voir ses galops du matins ....!!!!! quelle blague

moi cela fait depuis le niel que je le donnait gagnant de l'arc pourquoi parce que a mon avis personne n'a vu la course de YORK sur 2000 metres mais c'est juste contenté du résultat sur le papier !!!! grave erreur c'est cette course qui a véritablement endourci BAGO , gillet comme dettori sur le champion SULAMANI solicitait deja meurs montures a 700 metres du poteau sur la ligne droite de 900 metres de YORK et la BAGO ne fut battu que par une chose son inexpérience.

les vieux lui on montré la vie et lui ont mis fin a son invincibilité. et puis il y eu le pris de niel ou certain jockey et entourage ont couru cette course comme un objectif et non comme un préparatoire : facheuse erreur, PROSPECT PARK chavirait sous les coups de batton de PESLIER tandis que VALIXIR utilisait toute sa fraicheur et son courage pour se battre. et la ce que personne n'a vu c'est que BAGO apres une course a l'économie est venu progressivement comme lors d'un travail solicité que deux fois avec le batton pour venir prendre une troisieme a une longueur du vainqueur. ce prépartoire a permis a l'entouragede ne plus douté sur sa tenue.

ensuite c'est plus ismple on regarde le nombre de groupe 1 gagné par BAGO et on compare avec les autres chances francaises et la on s'apercoit qu'il a une classe de plus et donc c'est cette classe et cette sixieme vitesse qu'il a encvlenché a 200 metres du poteau qui lui ont permis de porter l'adjectif de CRACK devant pres de 60 000 personnes . et biensur il faut félicité sonjockey pour avoir monté une course de reve sans se précipiter et pourquoi? car il savait que BAGO était l'un des concurrents aux meilleurs ratings et que le jour J les cracks s'exprime toujours.

merci pour cette ligne droite qui m'a vraiment fait vibrer et meme si elle ne vaut celle de PEINTRE CELEBRE ou de MONTJEU qui pour moi était le summun du pur sang et bien elle vaut mieux que la victoire de MARIENBARD voir SAKEE ou SAGAMIX non???

alors messieurs les pronostiqueurs faite mieux votre métier et comme ca on ne sera pas surpris si le meilleur s'impose!!!!!
09.10.04 - 14:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -