Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Nouveaux en premier  
 


§cc # 28 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Espritos, je suis d'accord avec toi mais j'aime les courses depuis que je suis toute petite et j'ai envie de les défendre bec et ongles quand on les attaque. J'en ai assez qu'on tire toujours à boulet rouge sur les pros, à croire qu'il y aurait beaucoup de bandits et de magouilleurs... Je fréquente ce métier depuis plus de 25 ans, j'en ai vu passer des pros, il n'y a pas que des gens biens ok, mais l'immense majorité aime ses chevaux et fait ce métier par passion et bien sur pour gagner sa vie... Il faut que les parieurs (que j'ai toujours respectés et essayés de renseigner au mieux) Bien souvent, si un entraineur ou un jockey ne répondent pas, ce n'est pas par snobisme, c'est aussi parce qu'ils sont concentrés, au fond dans leur course. Ils ont 2, 3 voire 5 minutes pour montrer qu'ils ont bien travaillé et il ne faut pas se louper. La carrière du cheval peut en être modifier et l'un comme l'autre peuvent ne plus être associés au cheval si ça se passe mal... C'est le propriétaire qui reste le maître malgré tout. Et les plus grands comme les petits (voire Mr A Fabre). Il faut essayer de se mettre dans les chaussures de l'autre et on voit les choses autrement... ;-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 11:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -