Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Anciens en premier  
 


§COQUELINE # 203 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
On sait tous ,enfin presque que dans les courses de groupe cela se fait, les choses sont claires.Et les parieurs pas trop abrutis le savent aussi............
Mes dans un quinté je n'ai jamais vu ça,je n'ai pas 100ans mais quand même un peu de bouteille, j'ai vu la course et je peux dire sans trop de retenu que c'est purement et simplement scandaleux,et que donner des excuses quel qu'elles soient,ne peut pas expliquer ce que Bœuf a fait, partir comme un tabanas,comme il l'a fait,il a pompé son cheval,allez 300 m pour être devant et faire le train, il n'a quasiment pas repris,rien que quand j'y repense,je me dis vraiment ils se foutent royalement du monde,et ils savent par avance ce qu'ils vont dire aux commissaires,ne vous en faites pas...........
Voila c'est mon avis
20.05.08 - 13:27 Profil

§ArtisteduBut # 202 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
entièrement d'accord avec toi akarad (on va finir par croire qu'on est de mèche), mais là c'est reparti pour un tour... :voila:
20.05.08 - 13:15 Profil

§AKARAD # 201 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Si l'idée en soit de mettre un lièvre est une très très bonne idée pour la régularité de la course... Il en est autrement pour la régularité des paris sur Licato sacrifié sur l'autel....du quinté !!! Combien de milliers d'euros ont été en effet engagés sur ses chances à la place... en pure perte ? Que doivent penser les parieurs non avertis de cette tactique suicidaire pour les chances de leur cheval ?
20.05.08 - 09:41 Profil

§bistouri # 200 ≡ Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
b]cc[/b],
heu ! il m'est arrivé arrivé 5eùe d'etra distancé ,, j'etai au trot dans un cross je terminais mon tour car j'etais dernier


le cheval s'il pouvait parler ?
20.05.08 - 08:49 Profil

§ArtisteduBut # 199 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
The-turf,
Citation :
pour Too Nice l'idée était bonne, bravo à Robert collet

Dommage qu'il ne partage pas ses bonnes idées.. ;-) maintenant c'était pas complètement inattendu...
Citation :
un peu d'humour

Oui c'est bien mieux comme ça, je sentais la mayonnaise monter :nul:
20.05.08 - 00:35 Profil

§The-turf # 198 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Pour ce qui est de Licato c'est legitime l'histoire d'ecurie dans les epreuves de groupe il se passe la meme tactique ...avec des lievres et on crie pas au scandale. O'brien ou d'autres engage des chevaux juste pour faire du train et il n'ont quasi aucune chance de participer à l'arrivée. Ici le cas est different c'est un quinté. Licato s'est sacrifié pour Too Nice l'idée était bonne, bravo à Robert collet . Il faut etre beau perdant et admettre l'adresse de l'entraineur. C'est du sport et le sport est de plus en plus tactique car les niveaux sont de plus en plus serres.
19.05.08 - 21:08 Profil Visiter le site

§cc # 197 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
un peu d'humour :
quand un trotteur passe le poteau au galop, il est distancé par les commissaires, c'est une honte!!!
quand un galopeur passe le poteau au trot, il est distancé par ces adversaires, c'est honteux !!!

je re précise que c'est de l'humour, ne me tapez pas dessus
:-D :-D :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.05.08 - 20:33 Profil

§ArtisteduBut # 196 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
:idea: c'était peut être des commissaires qui venaient du trot... :jesors:
19.05.08 - 20:26 Profil

§JackLeventreur # 195 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
AKARAD,
Citation :
Je ne comprends même pas l'enquête des commissaires dans ce cas précis!


C'est çà qui m'avait étonné moi aussi lorsque je l'avais lu dans le Turf dans le compte rendu des commissaires...


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
19.05.08 - 19:49 Profil

§AKARAD # 194 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Pour vous mettre d'accord toutes les deux... Lune Opaque ne va que dans le terrain léger, ostéopathe ou pas... L'inaptitude au terrain lourd de certains chevaux est connue et reconnue depuis des décennies. Je ne comprends même pas l'enquête des commissaires dans ce cas précis! Des chevaux qui sont métamorphosés à l'arrivée des terrains légers, j'en vois chaque année au printemps...
19.05.08 - 19:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -