Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Suspicions dans le monde du galop...


Anciens en premier  
 


§cc # 163 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
si le didon de la farce c'est celui qui croit savoir et qui ne sait pas alors tu dois pas en être loin


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 23:29 Profil

§AKARAD # 162 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Non cc... je dis juste que dans le grand cirque des courses, le dindon de la farce reste et restera à jamais le parieur qui croit savoir... alors qu'il ne sait rien de ce qui se trame en coulisse !!! Je vais te rapporter les propos d'un propriétaire qui lors d'un repas convivial disait entre deux bouchée sur un ton aussi humoristique que cynique : "Il faudrait instaurer des paris sur les chevaux qui ne feront pas l'arrivée... Car s'il existe un facteur chance pour dénicher le trio, il existe un facteur humain pour le reste. J'aurais plein de tuyaux à vous donner..."
18.05.08 - 23:26 Profil

§opale57 # 161 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
cc,
Citation :
akarad grand inquisiteur et détenteur de la science infuse!!!!!
alléluia le monde des courses va être sauvé des enfers car tu es parmi nous!!!!


J'avais bon alors!! il est inquisiteur!:lol: :lol:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
18.05.08 - 23:23 Profil Visiter le site

§cc # 160 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
akarad grand inquisiteur et détenteur de la science infuse!!!!!
alléluia le monde des courses va être sauvé des enfers car tu es parmi nous!!!! :-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.05.08 - 23:15 Profil

Anonyme # 159 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...



AKARAD,
Citation :
Mais les rares cas de copinage ne viennent pas flouer une tierce personne


Cas n° 1 :-D , les ventes aux enchères, quand un avocat veut acheter une maison pour un membre de sa famille ou un ami, n'y a t'il pas des ententes entre confrères ?

Robin
18.05.08 - 23:15

§AKARAD # 158 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
C'est bizarre, mais dans un palais de justice, je me trompe très très rarement sur les peines infligées... même par un jury populaire aux Assises !!! Et pourtant, il y a un facteur humain très important... Prévenu, juge, ministère public!! Nul doute que si des paris étaient instaurés sur les peines, je me tromperais plus souvent. Je sais pas pourquoi, juste une impression...

Sinon, je confirme qu'il existe bien des brebis galeuses dans le monde judiciaire... la presse en faisant ses choux gras. Mais les rares cas de copinage ne viennent pas flouer une tierce personne ( en l'occurence le parieur pour les courses).
18.05.08 - 23:08 Profil

Anonyme # 157 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...



AKARAD,
Citation :
Regardez le nombre de professionnels qui passent des coups de téléphone entre le rond de présentation et le départ de la course !! Qu'ont-t-ils de si important à dire et à qui, durant ces dix petites minutes ?


C'est trés simple, pour eux c'est la routine, ils appellent leur femme pour faire la liste des courses ou bien ils appellent leur pote Hubert pour boire un coup après les courses :-D
Pour la plupart ils n'appellent pas , ce sont les propriétaires qui les harcellent pour savoir comment vont leurs chevaux ou est ce qu'ils ont gagné ... ;-)

robin

ps : je connais assez bien le milieu de la justice, n'y a t'il pas des copinages ? :-P
18.05.08 - 22:58

§AKARAD # 156 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce débat ne fera pas changer les choses et j'en suis bien conscient. Chacun a exposé son vécu avec force et conviction.
Mais juste un détail révélateur... Regardez le nombre de professionnels qui passent des coups de téléphone entre le rond de présentation et le départ de la course !! Qu'ont-t-ils de si important à dire et à qui, durant ces dix petites minutes ?
18.05.08 - 22:48 Profil

Anonyme # 155 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...



ArtisteduBut,
Citation :
Olala pourquoi tant de haine.! si tu trouves une phrase dans mes post qui va dans le sens que tu prétends, alors je sors.! vous faites de la paranoïa ma parole..je ne suis pas l'avocat d'Akarad et il n'en a pas besoin, mais il relate des faits qui sont connus de tous, vous y compris, et qui ne sont pas honnêtes..où est le mal à les dénoncer..???? vous me sembler un tantinet sectaire sur ce coup là...


N'y voyez aucune haine, je vous ai répondu ensemble mais sans le moindre amalgame !
Dans tous les secteurs il y a des gens honnêtes et malhonnêtes ...
Dénoncer oui, mais des faits réels et ciblés, parler de façon générale met tout le monde dans le même panier.
Ce n'est pas de la paranoïa ( c'est tellement utilisé dans les conflits que ça devient démodé :-D ), mais vous n'êtes pas sur le cheval et ne pouvez donc pas juger, on l'a dit à mainte et mainte reprise ce ne sont pas des machines.
Et puis vous savez, quand il y a des fraudes, cela lèse les autres professionnels et ne croyez pas qu'ils sont assez bête pour se faire voler ainsi ;-)

Robin
18.05.08 - 22:30

§ArtisteduBut # 154 ≡ Re: Suspicions dans le monde du galop...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
robin,
Citation :
Vous et Akarad, on l'aura bien compris, vous êtes là pour essayer de faire dénigrer les courses aux yeux des gens ...
Si ce monde vous dégoute tant que ça, pourquoi vous inscrire sur un forum de courses

Olala pourquoi tant de haine.! si tu trouves une phrase dans mes post qui va dans le sens que tu prétends, alors je sors.! vous faites de la paranoïa ma parole..je ne suis pas l'avocat d'Akarad et il n'en a pas besoin, mais il relate des faits qui sont connus de tous, vous y compris, et qui ne sont pas honnêtes..où est le mal à les dénoncer..???? vous me sembler un tantinet sectaire sur ce coup là...
18.05.08 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -