Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB (Groupe I - 2100m - Chantilly - 01/06/08)


Nouveaux en premier  
 


§ainebecrocus # 111 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
elle marche tête haute ??? Sur les images je l'ai vu plus tête basse... elle me donnait l'impression d'avoir comprise qu'elle n'avait pas été la meilleure aujourd'hui... mais si tu le dis :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.06.08 - 19:23 Profil Visiter le site

§Croco # 112 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
superbe victoire de ioritz et vision d etat
natagora ma impressioné j espere qu elle va couirir le prix de diane car elle na pas l air d avoir pris dur
decidement jc rouget / lemaire n y arrivent pas a gagner ce classique
01.06.08 - 19:24 Profil

§Madameillusion # 113 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
ben si moi je l'ai vu regarder a droite a gauche tête haute ! :)

biensur elle a aussi marché la tete dans le prolongement de sa colonne mais sinon les oreilles toujours pointées :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
01.06.08 - 19:25 Profil

§flofi # 114 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Performance exemplaire de Natagora et défi réussi pour Pascal Bary, la jument a plutôt l'air d'avoir été battue par la distance, coinçant dans les 100 derniers mètres.

A voir au cours des prochains mois si un cheval classique se trouve dans l'arrivée..


Portraits de champions
01.06.08 - 19:26 Profil

§linamix # 115 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
On annonçait une course de jockeys. Quoi de plus normal que le meilleur d'entre eux s'impose ?

Pour ceux qui en doutaient encore, Ioritz Mendizabal a une nouvelle fois démontré qu'il était bel et bien actuellement le meilleur jockey français !

Même si je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt d'un derby français sur 2.100 m., cette édition nous aura offert un final époustouflant.
01.06.08 - 19:37 Profil

§lemer # 116 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
bravo detre , la semaine derniere a auteuil GROUPE 1, aujourd hui Chantilly GROUPE 1; bravo l'elevage francais un CHICHI qui gagne, du pur francais sur toute la ligne, acheté moins de 40 000 euros, faite confiance en votre elevage messieurs, avec peu on fait bcp en France!!!!!!!
01.06.08 - 19:42 Profil

§vivical # 117 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
Bravo à Vision Célèbre !
Et Natagora Exceptionelle, si seulement le poteau avait été un tout petit peu plous près :-D
Mais Démocrate Et Monmartre m'on déçu ... 5 Mais je verrais bien Monmartre dans le GP de Paris :-? qui Sait ? )



:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
01.06.08 - 19:46 Profil

§Yesterday # 118 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Supeeeer Ioriiiiiitz !!! Une très très belle course de Vision d'état! Un parcours aux petits ognions...
Le deuxième lutte très bien jusqu'au bout, mais...
NATAGORA (!!!!!!), quelle pouliche, mais quelle pouliche ! Bon, pour la victoire je n'y ai pas vraiment cru, elle n'a pas accéléré sufisament au moment ou Frankie la solicité mais elle prend tout de même une troisième place vraiment sublime. Et comme dit Frankie "C'est une superstar!". Et puis ça me fait plaisir de voir Pascal Bary presque heureux alors qu'il est battu, je me souviens encore de ces larmes quand Sulamani avait été battu.


What a race !
01.06.08 - 19:46 Profil Visiter le site

§kingpeslier # 119 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Course B
Course B
kingpeslier
25 posts depuis
le 10/8/2007
Bravo à tout l'entourage de VISION D' ETAT et quelle forme pour Jacques Detré qui empile les G I en Obstacle comme en plat en une semaine.
Grand coup de chapeau à Pascal Bary qui n'a pas a rougir de cette troisième place, sa pouliche court de première j'ai même cru qu'elle aller pouvoir s'imposer.
Je suis un peu déçu de PROSPECT WELLS qui a eu une course cauchemardesque étant mis au pas à l'entrée de la ligne droite.
01.06.08 - 19:48 Profil

§crikou # 120 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
j'ai pas vu la course, alors c vision d'état qui gagne? bravo a jacques Détré qui gagne aussi bien en obstacle qu'en plat!! un drôle de monsieur quand même, gagné deux groupe a sept jour d'écart c'est pas donner a tout le monde, et c'est encore plus impressionnant lorsqu'on sait qu'il n'a qu'une petite quinzaine de chevaux a l'entrainement. bravo a tout l'entourage du cheval.
01.06.08 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -