Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB (Groupe I - 2100m - Chantilly - 01/06/08)


Nouveaux en premier  
 


§CalvadosBloodstock # 141 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Une course à haute tension couronnée par la très belle victoire de VISION D'ETAT. Quel courage des trois premiers! Quel sens de l'instant opportun de Ioritz Mendizabal. Bravo à Mr Libaud dont l'écurie a vécu des moments difficiles. NATAGORA s'en sort, la tête haute, une pouliche exceptionnelle.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
02.06.08 - 01:54 Profil

§Hervinoo # 142 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
Bravo à Ioritz est bienfait pour M Rouget qui avait deux partants est qui en a confié aucun à Ioritz.... :-P
02.06.08 - 09:01 Profil

§Lonray # 143 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Bravo à Vision D'Etat, un sacré cheval qui reste invaincu! Bravo à Ioritz Mendizabal! Et je dirais plutôt merci à J-C Rouget de ne pas l'avoir retenu pour monter le leader, et de l'avoir laisser monter un cheval avec lequel il venait de s'imposer plusieurs. Et je pense que J-C Rouget était ravi de la victoire de son jockey.
Famous Name, c'est surement la grosse impression de la course. Mauvais numéro de corde, avant dernier au début de la ligne droite, et finit comme une balle pour venir prendre une belle 2e place. Avec un meilleur numéro de corde, il aurait donné chaud à Vision D'Etat...
Et puis Natagora, qui a péché par un petit manque de tenue, mais certainement pas de courage! Elle a eu pour une fois une vraie course, et ne sera probablement revue que pour le prix d'Astarté à Deauville. En tout cas, il est hors de question de courir le prix de Diane.
High Rock est un excellent cheval, mais encore très jeune dans sa tête, et C-P Lemaire a eu bien du mal à canaliser ses ardeurs.
Chinchon a profité d'un bon parcours pour prendre une belle 5e place.


02.06.08 - 09:19 Profil Visiter le site

§Didine2 # 144 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Je souhaite à Ioritz MENDIZABAL encore pleins d'autres victoires comme celle là car c'est un grand jockey et il le mérite !!! :-) Et puis contente aussi pour CHINCHON (demi-frère de mon PS) qui a terminé 5ème...

[ Edité par Didine2 02.06.2008 - 10:00 ]
02.06.08 - 10:59 Profil

§misterkiks # 145 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
comme je le disais il y a quelques jours "ce serait un joli pied de nez si ioritz s'imposait avec vision d'etat au nez et à la barbe des rouget" et voila.....!il suffisait d'y penser et d'y croire .bravo au cheval et à tout son entourage.je pense que ce poulain a encore une belle marge de progression car il a l'air encore un peu bébé.ca promet! :-P
02.06.08 - 11:22 Profil

§nericbarbes # 146 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Hervinoo,
Citation :
Bravo à Ioritz est bienfait pour M Rouget qui avait deux partants est qui en a confié aucun à Ioritz

je ne pense pas qu'il aurait aimé monter le lièvre à high rock :-D
02.06.08 - 13:20 Profil

§COQUELINE # 147 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
natagora montée par un dettori encore au sommet de son art,à courue de plomb,il l'a monté aux petits oignons et surtout pour elle !!!!
quelle classe des 2...........
voila c'est mon avis
02.06.08 - 14:25 Profil

§Madameillusion # 148 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Les anglais l'aiment bien ce Vision d'Etat !!!

"Vision d'Etat looks likely to be hailed the highest-rated Prix du Jockey-Club winner since Dalakhani in 2003, after Racing Post handicapper Sam Walker allotted him a provisional Racing Post Rating of 122."

___

Et ceci pour la belle grise !

"Biggest cheer of all from the Chantilly stands came when Natagora hit the front, but her stamina gave way over the 1m2½f trip.

After thanking trainer Pascal Bary for the ride, Frankie Dettori said: “She is a superstar filly.” "

Source Racing Post

[ Edité par Madameillusion 02.06.2008 - 13:43 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.06.08 - 14:40 Profil

§ArtisteduBut # 149 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Bravo à Vision d'Etat et à tout son entourage..victoire méritée! Dommage que l'entourage de Zarkava ait préféré la sécurité au défi, après coup à mon avis il n'y aurait pas eu photo..
02.06.08 - 15:00 Profil

Anonyme # 150 ≡ Re: Prix du Jockey Club [Groupe 1 - 2100m] : plus que 25



Hervinoo,
vous ne savez pas ce qu'est le sport, d'abord Ioritz n'avait jamais monté High rock auparavant, ensuite ce n'est pas un jockey de leader! Pour la sportivité, Jean-Claude Rouget était le premier à lui serrer la main dans le couloir qui mène aux balances et il avait l'air très heureux pour lui!
02.06.08 - 17:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -