Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS (gr. I, Longchamp) : Montmartre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ GRAND PRIX DE PARIS (gr. I, Longchamp) : Montmartre



Comme personne ne parle de cette course j'ouvre ce topic pour en parler. :-D
il s'agit tout de même de notre derby maintenant sur 2400.

Doctor Fremantle ; certainement la meilleure chance britannique (mais peut etre pas la meilleure chance étrangére...) pour le 4éme du derby d'epsom dérrière des chevaux ayant confirmé dans l'Irish.

Montmartre ; A.De Royer Dupré dit tenir en lui son meilleur 3ans classique mâle : certainement et on va pas le contredire mais j'attend quand même de voir...d'autres français sont peut etre meilleur.

Sindajan ; leader de montmartre on passe...

Magadan ; il a battu montmartre 2 fois quand même... et 2éme de Vision d'état avant d'être disqualifié...c'est le moment ou jamais de réaliser LA perf qui lui manque...

Alessandra Volta ; le meilleur O'Brien et quand on voit leurs formes et leurs classes a ceux là pas besoin d'aller loin pour dire qu'il le sera pas lui ...loin du premier.

Bashkirov ; une fois il sert de leader puis 6eme tout seul dans l'irish...bon il court comment demain pour un autre ou tout seul...compliqué!

Willliam Hogarth ; a priori c'est lui le leader ...

Curtain Call : 10eme a Epsom puis 5 au curragh...a priori y'a mieux mais c'est un peu le même profil que le 4eme du Jean Prat , cat junior je crois!

Centennial ; y'a mieux non...! mais c'est le fils de Dalakhani pére de moonstone 1ere dans les Irish Oaks...

Change the world ; sans être méchant seul le fait d'être entrainé par J.C.Rouget m'attite l'oeil avec lui!

Cima de triomphe ; alors là je sais qu'on va me prendre pour un fou mais le seul vainqueur de groupe 1 au départ( certes en italie mais si c'est si facile pourquoi on y va pas nous...) + des origines prestigieuse (galileo et mére par Danehill... le rêve pour tout éleveur!) + supplémentation = ce cheval n'a peut etre pas fini de nous étonner!!! Mon favoris!

Americain ; programmé pour ça j'imagine + fabre donc tout bon même si pas de grosses réf...

Prospect Wells ; notre meilleur représentant je pense ...décevant la derniere fois mais comme Tamayuz quelques excuses donc ça sent l'exploit!

Mon pronostic : Cima de Triomphe / Doctor Fremantle / Alessandro Volta / Curtain Call / Prospect Wells

[ Edité par ornoirdesomoza 14.07.2008 - 15:03 ]
14.07.08 - 00:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -