Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE (1600 m, L.D.)


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 2 ≡ Re: GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE (1600 m, L.D.)
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Même s'il y a du beau monde sur le papier, j'aimerais bien voir Tigron gagner... après tout, il va pas se laisser impressionner par ces jeunots qui ont au mieux 2 fois moins de courses que lui, mon pépère! :-) Et puis avec un peu de bol ça pousserait peut-être son entourage à lui offrir une retraite bien méritée? Y'a beaucoup de dégâts en course ces temps-ci je trouve, alors au bout de 5 ans de bons et loyaux services ça serait bien de le ménager... :-( Mes autres chouchous: Mindbend, My Call, All Ways to Rome, Eire (comme je dis toujours, "qui dit Augé dit quinté" :-D ), et Mesa Marauder. Fastmambo, ça ne risque pas de faire un peu court pour lui? Je le croyais nettement plus à l'aise sur 2000m que sur le mile... Quant à Stop Making Sense je ne le connais pas tellement, mais pour porter 4kg de plus que tous les autres (pourquoi pas lui faire rendre 25m et bander les yeux de son jockey aussi, non mais, le temps qu'on y est?) il a plutôt intérêt à être à 100% et à avoir le bon parcours, même si à ce niveau là on peut toujours compter sur Pasquier...
09.08.08 - 19:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -