Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)


Anciens en premier  
 


§live-in-england # 37 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
pour moi henry a vraiment tres bien couru , il a fait une tres bonne ligne droite, je dis ca surtout pour ceux qui font des commentaires alors qu'ils n'ont pas vu la course ! car il n'est pas tres loin de la gagnante, et comme dirait wickedways, il a ete beaucoup trop loin durant le parcours, mais je suis d'accord qu'il avait un mauvais numero a la corde ! moi je pense que c'est les courses et c'est comme ca ! si henry avait juste un numero de stalle diffrent et avait eu la chance d'etre monter plus pres, l'arrivee n'aurait pas du tout ete la meme, mais je ne dis pas qu'il aurait gagner, juste que l'arrivee aurait plus serree ! en revanche je tiens a feliciter l'equipe de chez freddy head, et a goldikova qui est vraiment une tres bonne pouliche que j'ai hate de revoir pour la breeders cup ! je pense quand meme que ce n'est pas la meme qu'en debut d'annee, et je trouve ca dommage qu'il n'y ait pas un petit rematch avec zarkava !!!
08.09.08 - 02:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -