Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)


Nouveaux en premier  
 


§champenoise # 11 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
attention dimanche du grand spectacle ;darjina peut etre moins battante ;natagora n"est elle pas emoussée,sageburg lui en plein sur son truc de plus un retour de Mossé en groupe 1 a longchamp !!henrythenavigator le crack est de sorti sur paris j'y crois dur pour la gagne ;mais attention goldikova est tellement bonne et courageuse avec un peslier affuté comme jamais ;c'est peut etre elle la meilleur pour demain .voir le terrain sans doute trés souple ;mais les cracks s'arrachent toujours .allez freddy un de plus ?


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
06.09.08 - 01:44 Profil

§Nononito # 12 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
Tamayuz dans la course et c'est l'épreuve de rêve !
Personnelement, je vois juste Goldikova succeptible de battre Henrythenavigator...
Goldikova est une réelle crack qui a juste eu la mal chance de croiser une Extrateresstre (Zarkava) la même année. Sageburg a montré (même si c'était en ligne droite) que Natagora était un ton au-dessus. Elle même ne semble pas avoir la classe de Goldikova.

Avec Paco Boy tout est encore possible. A la Poule d'essais des Poulains il n'a pas eu un parcours de rêve (comme un certain Tamayuz d'ailleurs)

Goldikova, Henrythenavigator, Paco Boy pour mon trio :-) Et Natagora qui répond tjrs présent pourrait peut être ne pas être trop loin derrière.

Match O'brien - F.Head en perspective :-D
06.09.08 - 13:28 Profil

§kobadhilaire # 13 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
des favoris risquent de decevoir si le terrain est tres souple
goldikova en plein epanouissement et sageburg


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.09.08 - 18:54 Profil Visiter le site

§Croco # 14 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
sageburg est trop tendu c est dommage car il a du potentiel , il bosse a poids egal avec zarkava le matin
apparement il na pas plu aujourd hui donc le terrain devrait etre sec et ces champions devrait tous etre la
06.09.08 - 19:07 Profil

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Croco,
Citation :
le terrain devrait etre sec

la meteo annonce de la pluie et le terrain sera tres souple


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.09.08 - 19:14 Profil Visiter le site

§Lonray # 16 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Terrain annoncé ce matin bon-souple (pénétromètre à 3,3), la lice est placée à 12 mètres.
Donc à peu près tout le monde devrait courir...


07.09.08 - 12:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)



Je souhaite de tout coeur que les français gagnent mais très franchement je suis septique car avec la présence de Henrythenavigator la tisane aux plantes va bien marcher sur lui...
Le seul point positif est que il a trois ans seulement donc les chevaux plus âgés et plus expérimentés comme Darjina par exemple peuvent le devancer...
07.09.08 - 12:34

§FandeKissMelody # 18 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Henrithenavigator finit bien loin de nos français...! Bravo à nous!
07.09.08 - 17:28 Profil Visiter le site

§COQUELINE # 19 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
cette goldikova elle est vraiment bonne ,bravo encore à freddy!!!!!!!!!!!
07.09.08 - 18:16 Profil

§kobadhilaire # 20 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
elle est vraiment extraordinaire goldikova
darjina abonné au 2é places fournit encore une belle valeur
dcu de natagora qui a eu un parcours en or dans le dos de darjina,mais qui a plafonné


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.09.08 - 18:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -