Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)


Nouveaux en premier  
 


§Croco # 21 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
magnifique bataille dans la ligne droite entre goldikova et darjina , 2 pouliches qui sortent de l ordinaire , je pense que henrythenavigator et natagora c est trop mauvais pour etre exact , bref ce fut une belle course
07.09.08 - 18:39 Profil

§champenoise # 22 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
magnifique cette ligne droite !!cette goldikova bat vraiment un drole de lot ,elle est plus forte de course en course .super freddy ;super peslier ;.


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
07.09.08 - 18:44 Profil

§champenoise # 23 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
au fait RITON LE MARIN n'a peut etre pas sorti la grande voile ????


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
07.09.08 - 18:55 Profil

§HELISSIO # 24 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Sur racing-post online O' Brien se plaint du terrain. Quel culot, avec un temps de 1' 36" 4 pour Goldikova. En plus, à la manière des forts, en démarrant la première.Une championne!!
07.09.08 - 19:00 Profil

§nericbarbes # 25 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
champenoise,
Citation :
au fait RITON LE MARIN n'a peut etre pas sorti la grande voile ????

Il a fait un naufrage ! :lol: .ok :jesors:
07.09.08 - 20:16 Profil

§live-in-england # 26 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Croco,
Citation :
je pense que henrythenavigator et natagora c est trop mauvais pour etre exact


ils ont etes aussi dans les combats difficiles depuis le debut de l'annee donc ils ont aussi besoin de souffler un peu ! surtout natagora qui courait son 3e groupe 1 en seulement 5 semaines !!!
07.09.08 - 21:30 Profil

§Louvois # 27 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
La belle Goldikova m'a fait gagner quelques dizaines d'euros :love:
J'étais persuadé qu'Henri ne gagnerait pas: le terrain, le numéro à la corde, mais il y avait aussi une autre raison:
au risque de créer une tempête, je n'ai pas l'impression que c'est un super crack. Il a gagné quatre groupes I bien sûr, mais toujours contre les mêmes adversaires: Raven's Pass et New Approach (dont ce n'était pas la distance favorite). Il faut aussi dire que la génération des 3 ans outre-Manche (sur le mile comme sur distance classique) est franchement faible cette année.

En tout cas, bravo à Freddy: il entraine deux des trois meilleurs milers de l'année!
07.09.08 - 21:36 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)



moi je pensais sérieusement pas qu"O'Brien ferait courir son dada... N'empêche Goldikova est royale...ce qui donne encore plus de valeur à Zarkava... vivement l'Arc de Triomphe ! C'est l'année des femelles!
07.09.08 - 22:34

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)



Louvois,
Citation :
au risque de créer une tempête, je n'ai pas l'impression que c'est un super crack. Il a gagné quatre groupes I bien sûr, mais toujours contre les mêmes adversaires: Raven's Pass et New Approach (dont ce n'était pas la distance favorite). Il faut aussi dire que la génération des 3 ans outre-Manche (sur le mile comme sur distance classique) est franchement faible cette année.



Lui au moins a le mérite de se déplacer en terrain "ennemi" . espérons que nous ayons le même courage ou plutôt ambition d'aller les défier chez eux en attendant un terrain neutre (US ou Hong Kong). La derniere c'était Darjina qui aprés avoir gagné chez elle s'est incliné chez eux et personne chez nous ne lui a reproché . Faison un peu pareil avec eux même si un peu d'autocongratulation ne fait de mal a personne...surtout aux français aprés la défaite en foot...ça fait du bien des français qui gagne... :bravo: Goldi
07.09.08 - 23:51

§Louvois # 30 ≡ Re: Prix Du Moulin De Longchamp (Gr1, 3 ans et +, 1600m, Longchamp)
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
ornoirdesomoza,
Ce n'est pas une question d'autocongratulation, Ornoir. Déjà que parler de "nationalité" d'un cheval... :lol: Qu'il soit irlandais, japonais aux yeux bridés ou martien, cela importe peu. Je trouve juste qu'il lui manque un petit quelque chose, ce petit quelque chose qu'avait par exemple le Rock.
Henry est de toute façon un champion mais il est vrai que j'ai toujours eu quelques doutes sur lui: dans un contexte de relative faiblesse de la génération des 3 ans outre-Manche, il gagne de justesse les 2000 Guinées anglaises, confortablement les Guinées irlandaises mais contre seulement quatre opposants, les St James par une demi-longueur dans un lot assez réduit, les Sussex stakes dans un lot encore plus réduit et d'une tête contre un cheval qui a couru deux semaines auparavant.
C'est un joli palmarès mais un petit peu en trompe-l'oeil je trouve.
08.09.08 - 00:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -