Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU CADRAN 2008 (gr. I, Lontgchamp) : Bannaby


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 28 ≡ Re: Prix du Cadran 4000m



Est-ce que j'ai le droit de me mettre en colère ? Voilà, j'écoute Christophe Soumillon qui a été interviewé à la fin des courses sur le plateau d'Equidia. Il vient de se prendre une mise à pieds de 4 jours pour cravachage abusif sur Bannaby alors que les images montrent très clairement qu'il tape sur la lice et non sur son cheval qui penche à droite, d'ailleurs il casse sa cravache sur la lice. Alors il est amer envers les commissaires et je le comprends. A notre époque il y a de gros moyens et plusieurs plans pour visionner les courses. Christophe Soumillon n'a pas la langue de bois et c'est tant mieux. Laurent Bruneteau lui a dit qu'il peut faire appel mais Christophe lui a répondu en gros que cela ne se fait pas de donner raison au jockey au détriment des commisssaires. En plus il n'a pu aller sur le podium pour la remise des prix d'un groupe I, étant chez ces derniers. Je trouve qu'il faut être drôlement fort pour encaisser ce genre de chose la veille d'une épreuve de l'Arc. Peut-être que dans quelques années, de jeunes jockeys pourront remercier Christophe Soumillon qui est un des rares jockeys à l'ouvrir quand l'institution dépasse les bornes. :angry:
04.10.08 - 19:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -