Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Meilleurs 2 ans en piste


Nouveaux en premier  
 


§dancingbrave # 11 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste
Course C
Course C
dancingbrave
9 posts depuis
le 1/10/2008
Un poulain qui pourrait tres bien s'ajouter aux meilleurs de sa generation dans les semaines a venir s'appelle Handsome Maestro, un fils de Dansili chez M. Smaga. Il a deja battu un futur gagnant de groupe (Calvados Blues - Prix des Chenes) en remportant son maiden, et il a ensuite fait une tres belle impression en gagnant une deuxieme course a Chantilly. On va le revoir peut-etre dans le Prix de Conde a Longchamp, parait-il.
02.10.08 - 23:23 Profil

§AKARAD # 12 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Y a t il des bruits dans les grandes écurie sur des chevaux n'ayant pas débuté mais susceptibles de défrayer la chronique dans les classiques de fin de l'année ou au printemps prochain ?

J'ai ainsi remarqué que plusieurs 2 ans, nombre d'entre eux étant inédits, de l'Aga khan étaient déjà engagés dans l'Irsh derby ou dans les Oaks du curragh 2009 !
02.10.08 - 23:36 Profil

§Jeremy # 13 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Chez les irlandais, Mastercraftman m'a vraiment impressionné dans un terrain qu'il n'était pas du tout pour lui.

J'ai quelques photos de lui si quelqu'un est intéressé.
02.10.08 - 23:47 Profil

§Nanie # 14 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste
Course A
Course A
Nanie
71 posts depuis
le 14/5/2005
J'ai bien aimé Plumania le 5 septembre dans le Prix de la sorbonne...
03.10.08 - 11:41 Profil

§AKARAD # 15 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Varenar court aujourd'hui. J'espère apercevoir l'éclair de classe qu'il a laissé furtivement entrevoir lors de ses probants mais malheureux débuts.
03.10.08 - 13:54 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste



BUSHRANGER vient de gagner les Middle Park Stakes aujourd'hui.....c'est une bonne ligne pour MILANAIS !
03.10.08 - 20:32

§AKARAD # 17 ≡ Re: Meilleurs 2 ans en piste
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Varenar déçoit mais avec des excuses. Très brillant durant le parcours, bousculé à l'entrée de la ligne droite, fait le grand tour dans le virage, revient très librement à la mi ligne droite. S'arrête subitement comme un cheval qui a fait sa course en apnée sans que Christophe ne sorte la cravache. Par ailleurs, ses foulées rasantes ont été moins efficace sur un sol très souple.

A reprendre en confiance au printemps prochain sur 1600 m maxi, par bon terrain et dans une course menée rondement. ;-)
03.10.08 - 23:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -