Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) : Marchand d'Or


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 81 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Je ne sais pas mais sur le ralenti qu'ils passaient sur l'hippodrome on avait l'impression que le drapeau rouge était agité juste alors que les concurrents de tête arrivaient à son niveau, alors ça ne serait pas si étonnant que certains ne l'aient pas vu... sans pour autant mettre en cause le préposé au drapeau qui n'a peut-être pas été prévenu à temps.

Citation :
quelle tristesse de voir tout ce public habille comme pour aller a la peche et paraitre blase.Je sais que la meteo n'etait pas top mais quand meme. Un petit effort pour ce grand jour Quand un entraineur est apparu a l'ecran apres une victoire j'ai eu l'impression qu'il (ou elle pas de nom) n'avait pas eu le temps de ce changer apres le travail du matin.

C'mon!!!!!!c'est suppose etre le jour le plus prestigieux des courses Francaises.Je suggere tous ces gens de venir faire un tour ici et se rendre compte comme les courses sont populaires en Australie. Tout le monde s'amuse et s'habille elegant. La seule chose elegante du jour etait la fantastique Zarkava.

Pour avoir été sur place, je peux te dire que cette journée de l'Arc a été le plus bel exemple de diversité qui soit, et les "tenues de pêcheurs" comme tu dis côtoyaient les costards à plusieurs milliers d'euros et les jeans-baskets, bref un bel exemple de mixité sociale comme on n'en voit que sur les hippodromes (et pas que lors des grands évènements). Car pour moi le plus bel hommage que les gens puissent rendre aux courses, c'est justement de s'y rendre tels qu'ils sont au quotidien, sans tricher et tant qu'à faire sans un élitisme vestimentaire souvent mal placé.
07.10.08 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -