Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) : Marchand d'Or


Nouveaux en premier  
 


§Nononito # 71 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
http://video.google.com/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DAFR,DAFR:2006-46,DAFR:fr&q=overdose%20abbaye&um=1&sa=N&tab=wv#
07.10.08 - 00:22 Profil

§Nononito # 72 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
http://video.google.com/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DAFR,DAFR:2006-46,DAFR:fr&q=overdose%20abbaye&um=1&sa=N&tab=wv#

Regardez ça il y a les 2 courses superposées. Overdose avec la pression aurait surement pu faire mieux et aurait vraiment pu remporter cette course !
07.10.08 - 00:27 Profil

§Lycius # 73 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
fred69,
Citation :
mais quelle tristesse en partant de longchamp vers 19h45 de voir ce mini bus hongrois avec remorque
commencer a plier bagage la route a du etre tres longue


je suppose qu ils sont venu plusieur jour à l avance et repartiront que quelque jours plus tard le temp que leur cheval recupere
07.10.08 - 01:37 Profil

§HELISSIO # 74 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Nononito,
Impressionnant..... et désolant.
07.10.08 - 01:37 Profil

§remi # 75 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Course C
Course C
remi
1 posts depuis
le 7/10/2008
Je vis en australie et je suis chanceux d'avoir pu suivre le weekend de l'arc en direct a la tele. Que de bons souvenirs en voyant toutes ces grandes courses sur cette piste majestueuse......et quelle tristesse de voir tout ce public habille comme pour aller a la peche et paraitre blase.Je sais que la meteo n'etait pas top mais quand meme. Un petit effort pour ce grand jour Quand un entraineur est apparu a l'ecran apres une victoire j'ai eu l'impression qu'il (ou elle pas de nom) n'avait pas eu le temps de ce changer apres le travail du matin.

C'mon!!!!!!c'est suppose etre le jour le plus prestigieux des courses Francaises.Je suggere tous ces gens de venir faire un tour ici et se rendre compte comme les courses sont populaires en Australie. Tout le monde s'amuse et s'habille elegant. La seule chose elegante du jour etait la fantastique Zarkava. Well done Soumi!!!!!!
Si vous avez la chance de voir la Melbourne cup le 4 nov n'hesitez pas et rendez vous compte que la popularite des courses en France est plutot tres basse. Nous n'aurons que 120000 personnes sur le champ de courses car c'est la limite pour question de securite. On boiera on chantera on se fera de nouveaux amis on verra de tres belles courses. Apres tout les courses sont un sport et le sport est un fete. Alors la moindre des choses est de paraitre heureux d'y assister. Habillez vous et riez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07.10.08 - 05:36 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: Weekend de L'Arc



remi,
Citation :
et quelle tristesse de voir tout ce public habille comme pour aller a la peche

Perso, je préfère ça plutôt que de voir des nunuches qui vont une fois par an aux courses coiffées d'un horrible chapeau !!!!
07.10.08 - 17:54

§coktailjet # 77 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je partage CARADOC !!!!
07.10.08 - 17:58 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10



Marc-L,
Citation :
Pourquoi le pèlerin qui est normalement au millieu de la piste avec son drapeau n'a pas fait correctement son travail?????.....

A propos du "pèlerin" comme vous dites, je dirais 2 choses :
1/ il a parfaitement fait son travail, à savoir lever son drapeau tout en veillant à ne pas se faire piétiner par le peloton !!!!!
2/ de quel droit vous permettez-vous de le traiter ainsi ?
07.10.08 - 18:06

§fred69 # 79 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
overdose corde 15 !!!!!!!!!!!!

comment son jockey a fait pour ne pas voir le "pelerin" juste en face de lui ?
07.10.08 - 20:05 Profil

§Marc-L # 80 ≡ Re: PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
A caradoc 49:

-Tout simplement parce que des courses qui se courent parce que le pèlerin qui a le drapeau n'a pas fait son boulot correctement j'en ai monté. Mais c'est vrai que c'était en province et que certains s'empresseront de parler de bénévola pour excuser tout ce petit monde, oui mais la le gars de dimanche il est payé...
-Et je suis désolé mais une piste aussi large soit elle, hé bien un gars qui agite un drapeau au milieu ça se voit. encore faut t-il que le starter leve le sien rapidement ce qui ne me semble pas avoir été le cas...(En fait le pèlerin etait sans doute sur l'escabeau)
-Pareil pour le signal lumineux qui a complètement foiré( allumage tardif), France Galop est quoi qu'il en soit responsable, ne sont ils pas censés assurer le bon déroulement des courses ???

Un dédommagement équivalent à l'allocation de la 1ere place pour Overdose serai la moindre des choses ainsi que pour le second et le troisieme qui ont également fait la course
07.10.08 - 21:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -