Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Les tours de Valérie Dissaux


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 31 ≡ Re: Les tours de Valérie Dissaux
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
le cancer, il y en a pour tous les goûts et à toutes les sauces :-( la dernière nouveauté avec les voitures sales qu'ils arrivent à nous vendre pour des propres. ça fait froid dans le dos.
24.10.08 - 07:50 Profil

§CalvadosBloodstock # 32 ≡ Re: Les tours de Valérie Dissaux
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
JackLeventreur,
Citation :
Après tout c'est le jeu dans les handicaps, reste aux joueurs de savoir dénicher ses concurrents.


Puisqu'il leur manque le marché qui permettrait de parier qu'un cheval perd ou n'est pas à l'arrivée, c'est difficile. La gamme de paris proposée par le PMU dans son état actuel est incomplète, et la baisse des côtes n'est qu'un indicateur faible d'informations internes qui circulent.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
24.10.08 - 20:36 Profil

§sagace # 33 ≡ Re: Les tours de Valérie Dissaux
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Un qui m'a l'air aussi facétieux pour jouer à cache-cache avec le handicapeur, c'est F.-X.Chevigny. ;-)

Prenons l'exemple de TIANSHAN : cette jument de classe a longtemps été prise trop haut dans les handicaps (victime sans doute d'une très bonne deuxième place dans le Grand Handicap de Deauville...). A force de la voir courir sans résultats convenables, les parieurs ont fini par se lasser...et patatras ! La voilà qui a refait surface victorieusement pour sa rentrée dans un gros handicap sur la ligne droite de Maisons-Lafaillite : 31/1 (avec Paquito sur le dos !). :-x

Son poids avait baissé suffisamment...

Et rien ne dit que dans la foulée elle ne va pas récidiver demain à Longchamp sur le toboggan des 1400 m ! :-P
25.10.08 - 12:53 Profil

§JackLeventreur # 34 ≡ Re: Les tours de Valérie Dissaux
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Eh oui, elle était très bien placée sur l'échelle des valeurs lors de sa victoire, déclassée même malgré ses dernières perfs catastrophiques... Une autre concurrente de la même écurie et qui est elle aussi déclassée au poids c'est "Oja", le problème avec elle c'est le départ. Si elle ne reste pas au poteau comme lors de ses 2 dernières courses elle aurait une première chance, reste à savoir si elle va recourir un jour...


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
25.10.08 - 13:14 Profil

§ArtisteduBut # 35 ≡ Re: Les tours de Valérie Dissaux
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
CalvadosBloodstock,
Citation :
ArtisteduBut, afin d'éviter tout malentendu éventuel, mes remarques sont de caractère général et sont le fruit d'une expérience trop amère.

je l'avais compris comme ça..mais je crois qu'il faut respecter le choix de chacun, même s'il ne nous convient pas.. ;-) comme toi, j'ai une très mauvaise expérience avec les motos, et même si je trouve que ces engins devraient être interdits, je comprends qu'on puisse aimer ça, et fait avec..mais là je crois qu'on s'éloigne du sujet, en tous cas pas de problème avec ton post. :-D
25.10.08 - 13:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -