Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§DylanThomas # 202 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
mattpaint,
Citation :
faites-en ce que vous voulez mais pour moi ça fait une preuve de plus

"Preuve" n'exagérons rien, mais un témoignage de plus qui va dans le même sens... D'ailleurs c'est loin d'être la première fois qu'on entend parler de ce genre de comportement de sa part envers les "sans grade" qui ont l'audace de le devancer, femmes comme hommes. Maintenant revenons aux propos apparemment tenus par l'intéressé sur son forum: "Je peux vous assurer sur mon honneur, ne pas avoir frappé violemment des chevaux, comme une certaine personne a pu le dire"... Le terme "violemment" est tout de même relativement subjectif et laisse place à interprétation et ergotage, donc si M. Soumillon place la barre plus haut que n'importe qui d'autre en matière de violence alors oui, effectivement il peut toujours jurer sur tout ce qu'il veut que selon son appréciation, il n'a pas fait preuve de violence excessive...

Après je ne suis pas par principe d'accord avec le principe du "pas de fumée sans feu" (on sait où ça mène dans certains cas), mais là il faut quand même avouer que le concernant ça fait beaucoup et surtout ce n'est pas nouveau... Et puis franchement concernant la jalousie moi je veux bien mais dans ce cas pourquoi dézinguer "gratuitement" Soumillon si c'est pour saluer dans le même temps le stakhanovisme de Mendizabal, la classe et le talent de Peslier, la longévité de Pieux et j'en passe? Je cite ces trois exemples qui me passent par la tête, mais une chose est sûre c'est que ces trois là auraient au moins autant matière à être jalousés que Soumillon, et pourtant vous en voyez beaucoup vous des accusations ou des descentes en règle de l'un ou l'autre des trois?... :-?
21.03.09 - 13:59 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -