Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 204 ≡ Re: Témoignage tabassage



moonage,
Citation :
Les témoignages se suivent et se ressemblent ...Pour ceux qui ont retourné leur veste un peu tôt en critiquant tout d'abord le jockey et en disant par la suite que ce sujet était bidon, je leur dirai tout de même une chose très simple : il n'y a pas de fumée sans feu. De plus, je ne vois pas pourquoi toutes ces personnes viendraient témoigner rien que dans le but de nuire délibérément à un jockey qui serait innocent. Et il n'y a ni jalousie ni envie
là- dedans...D'autres jockeys ont connu de grandes heures de gloire et n'ont jamais été taxés de bourreaux de chevaux pour autant.



Je n'ai jamais retourné ma veste ! J'ai été très claire au contraire. J'ai dit que j'avais toujours soutenu Christophe Soumillon, mais qu'à partir du moment où il maltraitait les chevaux c'était terminé. Suite à cela C. Soumillon répond sur son honneur. Pourquoi croirais-je plus l'un que l'autre ! j'ai eu déjà eu le désagréable exemple du topic sur Yann Porzier. Alors qu'il était présumé innocent, des personnes du forum ne se sont pas privées de lui cracher dessus sous le prétexte qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! Alors je me méfie beaucoup lorsqu'on commence à parler ainsi. Je n'ai jamais dit non plus ni pensé que ces commentaires venaient de personnes jalouses ou envieuses. C'est justement pour cela que j'écoute tous les sons de cloches.

Maintenant je ne suis pas une bornée, des témoignages venant de personnes qui me paraissent parfaitement sincères s'accumulent. Il est bien regretable que le Christophe Soumillon que j'ai connu à ses débuts n'existe plus ! Mais la roue peut tourner très vite dans ce métier et il faut faire attention au retour de bâton. Il peut être redoutable, surtout lorsqu'on se croit intouchable.
21.03.09 - 14:52
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -