Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Fanjag # 171 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
A propos de la vidéo.... (je suis très nulle en allemand !!) Expliquez moi donc pourquoi le pauvre alezan en longe se fait taper dessus ??? Ce n'est pas pour lui apprendre quelque chose là, ou alors c'est bien trop subtil !! :-o Je n'en reviens pas ! Déjà moi quand mon instructeur a foutu deux coups de rênes dans la tête de ma monture du jour parce qu'il refusait d'obéir et de baisser sa tête pour réajuster le harnachement, j'ai eu du mal à le digérer... Mais là, comment on peut laisser faire une chose pareille ?? Et elle dit quoi la dame pour s'expliquer ??? Y a vraiment des gens qui ne devraient plus approcher des animaux !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.03.09 - 00:26 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 172 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Cela fait mal de voir cette vidéo documentant un comportement répugnant et nauséabond, sans pouvoir intervenir.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
19.03.09 - 00:42 Profil

Anonyme # 173 ≡ Re: Témoignage tabassage



Ce topic est sur un témoignage de tabassage sur un cheval par Christophe Soumillon alors j'y reviens !

Voici sa réponse :

" Concernant les insultes de certains internautes, je dirai "Les chiens aboient la caravane passe". En effet, je suis d'accord pour ne pas être aimé de tout le monde, mais je ne veux pas être le "dindon de la farce" lorsque je suis attaqué sans avoir rien fait. Je peux vous assurer sur mon honneur, ne pas avoir frappé violemment des chevaux, comme une certaine personne a pu le dire. "

Alors, c'était quoi le but du jeu de lancer ce topic bidon ? Christophe Soumillon est ce qu'il est mais il reconnait toujours ses fautes. Il assure sur son honneur ne pas avoir frappé violemment des chevaux, je le crois. J'aimerai bien que la personne qui a lancé ce topic, me donne les noms des jockeys qui ont été outrés par son comportement à Saint Cloud, car je n'ai pas l'intention de me payer la liste entière (pour leur demander ce qu'ils avaient vu).

La prochaine fois apportez une preuve de ce que vous accusez. :-x
19.03.09 - 08:19

§cecile14 # 174 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ben voila debh,pourquoi? parce que l'humain et l'animal ne reagissent pas forcement de la meme maniere face a une agression,contrairement a ce que zalka laissait entendre,le cheval voudra fuire,comme il le fesait face aux predateurs a une epoque,mais s'il est tenu ou attaché....les chances ne sont gueres egales
19.03.09 - 08:31 Profil

§Drolededrame # 175 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j invite courtoisement et en écho au message de Soumillon à tout les justiciers de ce forum à se modérer un peu et a arrêter de dénoncer sans cesse des choses parfois apparemment purement issues d' un imaginaire "collectif" soigneusement entretenu par une propagande malveillante veillant à discriminer systématiquement les professionnels des courses . Je trouve notammment que certains post contre Soumillon ici ont été particulièrement minables et émanant probablement d' un fond de jalousie tournant parfois au règlement de compte.
19.03.09 - 10:07 Profil

Anonyme # 176 ≡ Re: Témoignage tabassage



dheb,
Citation :
Mon Dieu mais je vais finir par croire que c'est la proximité même avec les chevaux qui génère cette violence.
Et si c'était vraiment le cas ?

Tu as déjà vu certaines séances de dressage de chiens...? c'est pareil, je ne mets pas tous les professionnels dans le même lot, mais il arrive de voir des choses édifiantes...La violence, on la retrouve partout, les chevaux ne sont pas les seuls concernés, et si on commençait à faire la liste des personnes ou des animaux qui la subissent, il y aurait déjà 150 page sur ce sujet. Malheureusement.
Alors, continuons malgré tout à la dénoncer.
Quant à la réponse de C.Soumillon et aux insinuations qui en découlent quant au sérieux de ce topic, laissons la personne qui l'a ouvert nous répondre...
19.03.09 - 11:36

Anonyme # 177 ≡ Re: Témoignage tabassage



Il y a quand même des questions que je me pose. Comment une personne a pu lancé un topic le 13/03/09 alors qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 29/11/2008 !

Un membre met une réponse le 18/03/09 alors que sa dernière connection remonte au 13/03/09

Un nouveau topic du même genre est lancé sur le trot le 17/03/09 alors que la dernière connexion de la personne remonte au 10/03/09

Y en a d'autres... !

Alors quel est ce moyen pour mettre des messages sans que l'on voit que l'on s'est connectée ?
19.03.09 - 11:48

Anonyme # 178 ≡ Re: Témoignage tabassage



Kimbi,
Citation :
Comment une personne a pu lancé un topic le 13/03/09 alors qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 29/11/2008 !

Un membre met une réponse le 18/03/09 alors que sa dernière connection remonte au 13/03/09

Un nouveau topic du même genre est lancé sur le trot le 17/03/09 alors que la dernière connexion de la personne remonte au 10/03/09


Petit bug ...? Linamix pourra certainement répondre à ça.
Je ne trouve pas que cela soit d'une grande importance et ça ne change pas grand-chose au problème posé ici.
19.03.09 - 11:59

§DylanThomas # 179 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ça doit concerner ceux qui se mettent en mode connection automatique avec mémorisation du login et du mot de passe dans le navigateur, parce que sinon d'après le même truc je ne me serais pas connecté depuis le mois de janvier... :-?
19.03.09 - 12:04 Profil

Anonyme # 180 ≡ Re: Témoignage tabassage



Merci pour ta réponse Dylan Thomas.
19.03.09 - 12:10
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -