Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§ArtisteduBut # 181 ≡ Re: Témoignage tabassage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
je viens de lire ce post, et je suis effaré.. :-o 26 pages de "il parait que", heureusement, pour Soumillon, que le nom du cheval n'a pas été révélé, ça aurait pu lui nuire..:lol:
je croyais que la règle d'or du site était de ne pas accuser, ni de mettre en cause qui que ce soit, sans preuves...on m'aurait menti.?


misterkiks,
Citation :
avertissement verbale et courtois 1 , 2 ou 3 fois ( selon votre patience ) et ensuite il faut helas arrivé à l'intimidation et aux coups ...! j'ai vraiment horreur d'en arriver à de telles agissements , mais il y a helas des abrutis qui ne comprennent que les coups . ces memes types sont ensuite tellement surpris et appeurés qu'ils se comportent comme des carpettes


là j'avoue, tu m'as bien fait rire.. :lol:
sans mettre en doute l'efficacité de ta technique, je conseillerais tout de même de bien vérifier le curriculum vitae des "abrutis qui ne comprennent que les coups"..et éventuellement de réviser, à la hausse, le nombre d'avertissement "verbal et courtois"...voir même dans certain cas "extrême" , en rester là.!
je pense que cette petite précision est fondamentale, et peut même sauver des vies.. :-D ;-)
19.03.09 - 12:41 Profil

Anonyme # 182 ≡ Re: Témoignage tabassage



DylanThomas,
Citation :
parce que sinon d'après le même truc je ne me serais pas connecté depuis le mois de janvier... :-?

Pareil, je ne me suis pas connectée depuis le 25/12/2008... :-o


[ Edité par moonage 19.03.2009 - 12:44 ]
19.03.09 - 13:38

Anonyme # 183 ≡ Re: Témoignage tabassage



Ben alors, vous êtes tous des fantômes..! :lol:
19.03.09 - 13:49

Anonyme # 184 ≡ Re: Témoignage tabassage



Valerya,
Citation :
Renseignez-vous auprès des jockeys qui montaient l'épreuve, certains l'ont vu et étaient outrés, même s'ils sont habitués à voir ce type de comportement de sa part.



Comment savez-vous que certains l'ont vu et qu'ils étaient outrés ! Merci de me donner le noms de ces jockeys, surtout les outrés. Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas envie de ma taper toute la liste des jockeys qui montaient dans cette course. Et pour l'instant, je peux vous dire que personne n'a rien vu !
19.03.09 - 19:56

§kiarama # 185 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
ce que j'arrive pas a comprendre, c'est quand il y a eu l'histoire avec le haras de mr ####, tous le monde s'est indigne, le poste a ete suspendu et l'affaire a ete mis devant les tribunaux, et la, sans preuves non plus, vous mettez presque 30 pages a le croire coupable. Je dis pas que c'est pas dans ses habitudes, mais sans preuves, ca sert a rien de parler

[ Edité par linamix 21.03.2009 - 18:42 ]
19.03.09 - 20:23 Profil

§papygaby # 186 ≡ Re: Témoignage tabassage
Course A
Course A
papygaby
102 posts depuis
le 8/2/2009
pour résumé:
c'est certainement un excellent jockey ..
mais s'il avait reçu le même nombre de coups de cravache qu'il donne aux chevaux qu'il monte ,il est certain qu'on ne le verrait plus sur le dos d'un cheval pour toujours tellement il serait- abimé!!
( et là je ne suis pas hors sujet!!!!!!!!!!!!!! n'en déplaise à Kimbi)
19.03.09 - 20:24 Profil

Anonyme # 187 ≡ Re: Témoignage tabassage



les posts effaces fusent ! dommage ! les libertes s amesuisent a la vitesse grand v .
19.03.09 - 21:35

§Valerya # 188 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je suis prête à dévoiler mon identité à C.Soumillon, comme cela il aura moins de doute sur le fait d'avoir été pris sur le fait. Si ce n'est pas taper violemment...


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
19.03.09 - 21:49 Profil

Anonyme # 189 ≡ Re: Témoignage tabassage



almalu,
Citation :
les posts effaces fusent ! dommage ! les libertes s amesuisent a la vitesse grand v .

Ca va pas recommencer avec ça !! la liberté blablabla, je ne sais pas ce qu'il te faut ! ou alors relis les 27 pages de ce sujet, et beaucoup d'autres sur CF !
19.03.09 - 22:07

Anonyme # 190 ≡ Re: Témoignage tabassage



je parlais du post sur les quatre succes de soumillon .... passons !
19.03.09 - 22:38
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -